Traduction de ce courriel en Portugais

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Zalatta
Membre / Member

Traduction de ce courriel en Portugais

Post by Zalatta »

Coucou!

J'ai reçu ce courriel de la fac de Coimbra où je voulais partir au second semestre. En fait, je crois tout comprendre mais j'aimerais avoir une traduction exacte. Obrigada! ;)

Cara Maria del Mar
Foi-me enviado o seu email por parte da Doutora Ana Paula Arnaut, da
Faculdade de Letras da Universidade de Coimbra, uma vez que sou a
Coordenadora Departamental dos Programas ERASMUS-SOCRATES. Relativamente ao
assunto de que fala, pode enviar a sua candidatura no âmbito do Programa
ERASMUS free-mover. Para isso, deverá consultar a página da Universidade de
Coimbra www.uc.pt/ects e seleccionar as disciplinas no âmbito dos Mestrados
tal e qual como estas são referidas. Para qualquer esclarecimento pode-me
escrever.
Com a cordialidade da
Irene

C'est assez urgent! Merci beaucoup! :hello:
vallisoletano
Membre / Member

Re: Traduction de ce courriel en Portugais

Post by vallisoletano »

Chère Maria del Mar,

La Dra. Ana Paula Arnaut, de la Faculté de Lettres de l'Université de Coimbra, m'a transmis votre e-mail, car je suis la Coordinatrice du Département des Programmes ERASMUS-SOCRATES. Concernant votre demande, vous pouvez envoyer votre candidature dans le cadre du programme Erasmus free-mover. Pour cela, vous devrez consulter la page de l'Université de Coimbra, www.uc.pt/ects, et sélectionner les disciplines du Mestrado exactement comme elles sont mentionnées. Vous pouvez m'écrire pour tout demande complémentaire.

Cordialement,

Irene

ps : le ton de la nana est particulièrement sympa, je dois dire, loin de la bureaucratie indifférente.

pps : si tu as l'occasion, vas-y, Coimbra est une ville extraordinaire, et encore plus pour les étudiants.
Zalatta
Membre / Member

Post by Zalatta »

Obrigada!

Estou muito contenta! ;)
Demain même j'envoie un courriel pour confirmer ma place!
Comme on dirait en espagnol... "el que la sigue, la consigue". J'ai envoyé des courriels à une dizaine de professeurs de matières qui m'intéressaient pour leur dire que je voulais y aller :D
:drink:
kaptan
Membre / Member

Post by kaptan »

Oui..c'est tres sympa...en tout cas, j'ai visité Coimbra en 1981...ça remonte loin..il y avait toute une ville en miniature avec la reproduction des principaux batiments du Portugal....
J'ai adoré ce pays, avec ses habitants bien sûr.....je suis allé rendre visite à un camarade de l'armée devenu portugais depuis..l'amour oblige....il était prof de math à l'université de Lisboa....
Vas y mec...c'est un pays sympa...les portuges sont mignonnes aussi..les petites brunes...
Zalatta
Membre / Member

Post by Zalatta »

kaptan wrote: Vas y mec...c'est un pays sympa...les portuges sont mignonnes aussi..les petites brunes...
Je suis une fille! :loljump:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

:loljump:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

:loljump:

venant de Kaptan Haddock ca ne m'etonne qu'a moitie!

il a encore du force sur le Loch Lomond!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

kaptan wrote:c'est un pays sympa...les portuges sont mignonnes aussi..les petites brunes...
pr cette partie-là, je confirme ... :sun:
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Miguel wrote:
kaptan wrote:c'est un pays sympa...les portuges sont mignonnes aussi..les petites brunes...
ouais mais Zalatta s'en fiche! elle voudrait des infos sur les petits portugais :lol:
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Dada wrote:
Miguel wrote:
ouais mais Zalatta s'en fiche! elle voudrait des infos sur les petits portugais :lol:
là-dessus, elle n'a qu'à me regarder et elle fera son jugement toute seule comme une grande :lol:
kaptan
Membre / Member

Post by kaptan »

Zalatta wrote:
kaptan wrote: Vas y mec...c'est un pays sympa...les portuges sont mignonnes aussi..les petites brunes...
Je suis une fille! :loljump:
ha ha..je suis confus.... :confused:
Zalatta
Membre / Member

Post by Zalatta »

Dada wrote: ouais mais Zalatta s'en fiche! elle voudrait des infos sur les petits portugais :lol:
Je suis plutôt intéressée aux grands portugais! :loljump:
Miguel wrote: là-dessus, elle n'a qu'à me regarder et elle fera son jugement toute seule comme une grande
Mes jugements de grande sont faits. Pourquoi tu crois que je partirais au Portugal sinon? :sun:
:hello:
Au fait, mon directeur de Master a accepté que je parte! 4 pays en 4 ans grâce à mes études :love: vive les études!! :drink:
kaptan
Membre / Member

Post by kaptan »

Zalatta wrote:
Dada wrote: ouais mais Zalatta s'en fiche! elle voudrait des infos sur les petits portugais :lol:
Je suis plutôt intéressée aux grands portugais! :loljump:
Miguel wrote: là-dessus, elle n'a qu'à me regarder et elle fera son jugement toute seule comme une grande
Mes jugements de grande sont faits. Pourquoi tu crois que je partirais au Portugal sinon? :sun:
:hello:
Au fait, mon directeur de Master a accepté que je parte! 4 pays en 4 ans grâce à mes études :love: vive les études!! :drink:

Et les GRANDS TURCS, qu'est-ce que tu en dis???
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Zalatta wrote:Au fait, mon directeur de Master a accepté que je parte! 4 pays en 4 ans grâce à mes études :love: vive les études!! :drink:
génial :sun:

(et hop, un week-end à Coimbra pour moi ... :drink: )
Post Reply