Travailler et vivre en Irlande, comment ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Bangalore
Membre / Member

Travailler et vivre en Irlande, comment ?

Post by Bangalore »

Ne trouvant aucun sujet sur le travail et la vie en Irlande - cela m'étonne - j'en ouvre un.

Dans un futur proche je partirais pour l'Irlande avec l'intention d'y travailler dur pour : me confronter au monde du travail anglo-américain et apprendre l'anglais.

Je maîtrise bien l'anglais pour un français de la rue (façon de parler, hein), ça veut dire que je suis au à un niveau scolaire correct (exemple : je ne comprend pas sans dictionnaire un article d'un journal britannique).

Je suis extrêmement motivé et je me renseigne, par internet, au maximum.

J'aimerais avoir des retours d'expériences, éventuellement des conseils et adresses.

Comparativement, l'Angleterre (le Royaume-Uni) c'est plus ou moins la galère ?
svernoux
Membre / Member

Re: Travailler et vivre en Irlande, comment ?

Post by svernoux »

Bangalore wrote:Comparativement, l'Angleterre (le Royaume-Uni) c'est plus ou moins la galère ?
Comparativement par rapport à quoi ? tu veux dire comparaison Angleterre/Irlande ou Angleterre/France ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

ouais faut preciser... si c'est par rapport a l'Irlande, je pense que y'a plus de boulot en Angleterre.
et puis aussi quel genre de boulot tu veux faire? si c'est des petits boulots genre pour gagner ta vie pendant que tu ameliores ton anglais, alors Londres c'est hyper facile (compare a la France). Mon frere etait parti la-bas pour l'ete et avait trouve un boulot de serveur dans un resto avec vu sur la Tamise en 2 jours.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Post Reply