Anthos, si tu ça t'intéresse, il y a 3 pages sur les choses à faire pendant un weekend à Lille dans le supplément de la Voix du Nord d'aujourd'hui. Je peux te le scanner et te l'envoyer par mail si tu veux!
Vous n'allez pas me croire, mais ma mère veut m'envoyer à Lille chercher un objet qu'elle aimerait récupérer au mois de décembre!
Elle m'a proposé d'aller le 3, mais comme je devrai aller à un festival ce weekend-là, je lui ai dit que le weekend du 10-11 serait mieux. Mais pas de bol, c'est justement à ce moment-là qu'elle en aura besoin.
J'espère qu'elle me laissera plutôt aller le 10 comme ça vous aurez un Parisien en plus parmi vous pour ce resto Freelang.
patmos wrote:Si Spaceghost vient, je pense que dans un resto italien on peut trouver des plants végétarien ?
Pour le moment, je n'ai aucune confirmation pour ma venue à Lille. Végétarien? (à ne pas confondre avec végétalien) euh... j'accepte le poisson, et puis ça ne me gênera pas de trop de manger un tout petit peu de viande. Je suis loin d'être un ascète.
Sinon, manger italien, ça me va.
Bon, attendons une confirmation de la part de ma mère...
Comme plusieurs personnes arriveront à la gare (train, métro) et que certains ne connaissent pas Lille, je pensais que se retrouver devant l'accueil serait une bonne idée.
flamenco wrote:Comme plusieurs personnes arriveront à la gare (train, métro) et que certains ne connaissent pas Lille, je pensais que se retrouver devant l'accueil serait une bonne idée.
De Lille Flandres ou Lille Europe? Il faudrait savoir à quelle gare Anthos arrive. Je crois qu'il est le seul à ne pas connaître Lille.