Je voudrais bien répondre au moins à ton sondage pour commencer, mais... pauvre de moi!
Je ne comprends pas la réponse 2, ou plutôt le lien entre la parenthèse et la réponse. Je ne comprends pas non plus le lien entre la parenthèse 4 et sa réponse, et encore moins le lien entre la parenthèse 5 et sa réponse! Je voudrais répondre 3 et 4 en même temps, et peut-être que la 3 et la 5 pourraient aussi aller ensemble. On dirait qu'il n'y a pas de réponse pouvant être choisie par les gens qui sont heureux en couple, à part la 2, mais alors la parenthèse de cette question ne fonctionne pas, selon ma compréhension.
Mais peut-être le sondage n'est-il plus si important, et que tu préfères discuter de cette difficile question de la vie en couple et des attirances très fortes qu'on peut avoir pour d'autres personnes?
prstprsi wrote:Elle fulmine toute la soirée contre les français, et je l'écoute passivement, écrasé par ses yeux bleus furibonds.
Comment est-ce imaginable? La beauté faite femme, la dictature de ses yeux, et mon goulash qui refroidit...
La Bulgarie s'est invitée chez moi pour me détruire.
Ceci explique cela alors
michka wrote:Cela aussi est vrai. Chez moi ce n'est ni bon ni mauvais, c'est chronique.
Pareil !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
prstprsi wrote:Elle fulmine toute la soirée contre les français, et je l'écoute passivement, écrasé par ses yeux bleus furibonds.
Comment est-ce imaginable? La beauté faite femme, la dictature de ses yeux, et mon goulash qui refroidit...
Ceci explique cela alors
Mais où t'as trouvé ces phrases, je les vois nulle part
Ceci explique cela alors
Mais où t'as trouvé ces phrases, je les vois nulle part
Et votre avis Eveline ?
Peut-on avoir une forte attirance pour d'autres personnes ? Est-ce forcément mauvais signe? Comment pouvons nous réfléchir posément dans ce genre de situation qui ne dépend que de nous?
prstprsi wrote:Argh je suis débusqué par Enora, serais-je trop discernable?
Ben t'es pas le seul mystique ici lol
Autrement ben pour ton affaire, c'est assez diffile de répondre. Tout dépent de toi (eh oui nous on peut pas faire grand chose!), ça dépent aussi d'où tu en es dans ta relation et ça dépent aussi de ce que tu attends de l'autre fille...
En gros ça a l'air d'être "l'amour-raison contre l'amour-passion" (Cf. Match Point de Woody Allen)
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"