Latinus wrote:Un resto international des membres du forum qui sont célibataires ?
il ne s'agit pas de transformer une bouffe en un site de rencontre pour pauvres célibataires désespérés, je parlais juste d'un tit repas entre nous pour se prouver à nous même qu'on peut profiter de sa vie tout en étant célibataire!
Latinus wrote:Un resto international des membres du forum qui sont célibataires ?
il ne s'agit pas de transformer une bouffe en un site de rencontre pour pauvres célibataires désespérés, je parlais juste d'un tit repas entre nous pour se prouver à nous même qu'on peut profiter de sa vie tout en étant célibataire!
ha ok, tant pis... je me voyais bien en prêtre marier plusieurs couples d'un coup.
Sinon, je te rassure, suis pas désespéré, toi si ?
ha ok, tant pis... je me voyais bien en prêtre marier plusieurs couples d'un coup.
Bah moi si mais là n'est pas le sujet ! Faut arrêter de dériver les enfants
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Latinus wrote:
Non mais si tu veux on peut se faire un restau quand même
Biensur que tu peux venir petite marmotte, tout le monde est le bienvenu, mais ça se passe à Graz, c'est plus pratique pour moi, okay (hum...)? Merci vous êtes géniaux!
Sinon oui théoriquement on devrait pouvoir aimer partout, "Love is in the air"
prstprsi wrote:Vous pensez qu'on peut aimer en un lieu et en un autre ?
J'aurais bien du mal à te répondre dans le but de donner une réponse qui te convienne, chacun je pense vit cela d'une manière qui lui est propre.
Pour ma part, je ne pourrais être avec une personne et entretenir une relation avec une autre, l'une des deux serait automatiquement délaissée et cela ne correspond pas à ma conception d'une relation amoureuse.
Votre restau, je peux venir ??? S'il vous plaît, j'ai pas d'amis, non ? d'accord !
on devrait pouvoir se serrer un peu et te faire une place !