J'ai commis l'erreur fatale de dodoter vers 10 heures, donc pas, ça loupe pas, insomnie - d'autant que j'avais oublié de manger, et ça m'a réveillé... Je me fais des ravioles, quoi de plus normal à 2h30 du matin ?
Et vous ? Est-ce que Maï a bien dormi ?
Ca fait plaisir de voir que quelqu'un pense à moi même quand je ne suis pas là Alors hier j'ai bien dormi, mais le réveil fut trop précoce... 6h30 pour être prête à partir à 7h. La journée a été longue, du coup j'étais fatiguée. Coucher marmottien à 22h15, réveil vers 8h ce matin. Quel délice !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ben voui p'i moi je me lève à 4h30 demain (en fait aujourd'hui, puisqu'il est près de 2h)... Alors j'avais peur de pas te croiser trois jours de suite (et là, mon lundi aurait été Garfieldiens... insupportable en somme)
pak wrote: Ben voui p'i moi je me lève à 4h30 demain (en fait aujourd'hui, puisqu'il est près de 2h)... Alors j'avais peur de pas te croiser trois jours de suite (et là, mon lundi aurait été Garfieldiens... insupportable en somme)
Qu'est ce que tu vas faire si tôt ? Il ne te reste même plus 2h30 de sommeil, je doute que ma présence parvienne à rendre ton lundi supportable !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Il faut que j'accompagne quelqu'un a une gare lointaine... et elle a eu la bonne idée de prendre le premier train ^^
Mais bon, j'ai pas mal de choses à faire sur Lyon, j'irai prendre un petit café-croissant dans un troquet et après je m'activerai jusqu'à épuisement ^^
Pi 2h30 de sommeil c'est déjà pas mal ^^ faut juste pas que ça se reproduise pas de jour en jour... Je récolte le fruit savoureux d'un bon entraînement et d'un coaching hors pair