Merci beaucoup Svernoux. J'ai beaucoup apprécié tes conseils, je n'y avais pas pensé, tu me permets de commencer à réfléchir d'une manière efficace.
Je me sens déjà plus clair dans ma petite cervelle. Méthode simple et très efficace.
Merci Svernoux...
Last edited by prstprsi on 28 Nov 2005 12:43, edited 1 time in total.
prstprsi wrote:Forcément, les femmes ne veulent pas demander l'homme en mariage... Ca se fait pas il parait ...
C'est surtout qu'on est plus lucides alors on ne vous le demande pas, mais quand vous vous nous demandez bah on ose pas dire non pour pas vous faire de peine !
prstprsi wrote:Je me sens déjà plus clair dans ma petite cervelle. Méthode simple et très efficace.
on peut savoir ?
Svernoux wrote:Tu as déjà fait ton choix alors ?
Ben pour faire vite, je vais dire à cette fille ce que j'ai ressenti en sa présence, la force de ce sentiment et j'aviserai suivant sa réaction. Ce qui est sur, c'est que pour l'instant c'est la fille avec qui je suis qui représente tout pour moi, et jamais je ne lui ferai de mal, toujours honnête je serai....
J'ai certainement des choses à dire pour alimenter le sujet : texte en cours de rédaction!
Mais je navigue en ce moment entre le plaisir immédiat (lire les nouveaux textes sur le forum, faire la sieste, échanger des insanités avec mes collègues) et les obligations du travail qui vont et viennent aujourd'hui. D'ici les trois prochaines heures, je devrais avoir fini d'écrire ce que j'ai commencé plus tôt.