Bonjour
Je suis étudiant et je me sers du dictionnaire freelang pour apprendre des listes de vocabulaire.
J'aimerai savoir comment faire pour inverser une liste.
Je m'explique; je rentre une liste de mots en anglais, lors de l'apprentissage le programme me donne un mot en anglais et je tape la traduction en français. Je souhaiterai que le programme me donne la traduction et que je tape le mot en anglais sans retaper manuellement une nouvelle liste.
Merci de votre aide
inverser des listes d'apprentissage anglais-français
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Ne suffit-il pas simplement d'ouvrir ton dictionnaire dans le sens français-anglais au lieu de anglais-français ? Tu vas dans le menu "Langue" et tu choisis le sens qui te plaît.
Enfin, je ne sais pas si ça marche pour l'apprentissage puisque je ne l'utilise pas, mais y'a pas de raison.
Si ça ne marche pas, en tout cas, le support ne se fait pas ici sur le forum mais par mail auprès du webmaster, Beaumont, dont tu trouveras l'adresse un peu partout sur le site Freelang, notamment sous "contact".
Enfin, je ne sais pas si ça marche pour l'apprentissage puisque je ne l'utilise pas, mais y'a pas de raison.
Si ça ne marche pas, en tout cas, le support ne se fait pas ici sur le forum mais par mail auprès du webmaster, Beaumont, dont tu trouveras l'adresse un peu partout sur le site Freelang, notamment sous "contact".

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
-
- Guest
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
kokoyaya wrote:Tu peux également cliquer sur le petit drapeau, ça change la liste de sens.

Seule solution : tu imprimes ta liste d'apprentissages anglais-français (y'a un bouton pour), tu lances ta listes français-anglais et tu recopies...

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)