pour le 567, totalement oublié, c'est vrai
Collector
Bon ben c'est juste parce que tu en parles, le voici, le 575, pour t'aider à vider la Zubrowska 
je me rattraperai avec 600, 654, 666, 678 ...
Last edited by Olso on 30 Nov 2005 15:34, edited 1 time in total.
C'est Nippon ni mauvais
Bravo à tous...
Perso, j'ai trouvé une technique, je poste plus que dans Collector pour être sûr de pas me tromper...
donc au sujet d'un topic vu quelquepart sur le forum, je dirai que je suis assez d'accord avec ce que dit le dernier intervenant, mais qu'il faut relativiser... C'est vrai quoi... Tout est relatif...
----> []
Perso, j'ai trouvé une technique, je poste plus que dans Collector pour être sûr de pas me tromper...
donc au sujet d'un topic vu quelquepart sur le forum, je dirai que je suis assez d'accord avec ce que dit le dernier intervenant, mais qu'il faut relativiser... C'est vrai quoi... Tout est relatif...
----> []
-
czort
- Guest
@czorti : ah oui, c'est bien ce qu'il me semblait aussi, mais j'osais rien dire...
Je suis relativement d'accord avec toi !
pak wrote:Perso, j'ai trouvé une technique, je poste plus que dans Collector pour être sûr de pas me tromper...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it