L'amour, liberté toute relative

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply

L'amour vous...

Avez arrêté (va t'en de chez moi, je dois me couper les ongles)
1
4%
Continuez même en couple (euh chérie ? je vais chez ma mère..)
11
41%
Êtes seuls (Allo! Une pizza pour deux ? Non je suis seul..)
9
33%
Y pensez de temps en temps ( Tiens, qu'est ce que je vais m'offrir pour Noêl ?)
3
11%
Ne connaissez pas (Et donc là, je dois te dire d'aller descendre les poubelles ?)
3
11%

Total votes: 27

Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Fuokusu wrote:Attention à toi,futur Casanova. :P
Si c'était un vrai Casanova il aurait pas besoin de mettre le chauffage :lol:

Et non je suis pas jalouse, puisque tu m'y a invitée aussi :sun:
Fuokusu
Membre / Member

Post by Fuokusu »

Mais euh!Je suis déçu,alors! xD

Non,j'rigole. :P
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
enora
Membre / Member

Post by enora »

Fuokusu wrote:Je ne suis pas vraiment asocial.Enfin bon...
Moi non plus chui pas asociale! je suis juste toute seule lol :loljump:
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
prstprsi
Membre / Member

Post by prstprsi »

Quant à moi je suis en couple mais depuis avant-hier je suis rentré dans une période asocial. Je ne parle plus qu'à mes amis proches.... Je suis très désagréable même pour moi-même.

Je pense que je vais écouter les sages (Eveline, Michka, Bacaline, Kyliane...) Finalement je ne vais pas aller boir un verre avec elle. J'ai vu ce que ça faisait quand j'étais trop proche d'une fille.... J'arrête.

Vivien qui croit qu'il va s'exiler en Pologne.
enora
Membre / Member

Post by enora »

prstprsi wrote: Je pense que je vais écouter les sages (Eveline, Michka, Bacaline, Kyliane...) Finalement je ne vais pas aller boir un verre avec elle. J'ai vu ce que ça faisait quand j'étais trop proche d'une fille.... J'arrête.

Vivien qui croit qu'il va s'exiler en Pologne.
Moi je trouvais que lui parler c'était une bonne idée!
Mais du coup tu vas faire quoi ?
prstprsi
Membre / Member

Post by prstprsi »

Oui je trouvais aussi, mais je risque trop. Ben du coup je vais aller tout les jours à la fac en y pensant jusqu'à ce que j'oublie tout ça.
Je ne veux plus être proche des filles autres que ma chérie. Après ça dérive, et blop je risque de devenir méchant.

Mais j'étais très d'accord avec toi. Et puis si elle ne veut pas venir boire un café? Et si elle le dit à ma chérie? Que vais-je faire moi ? :roll:

Vivien
enora
Membre / Member

Post by enora »

prstprsi wrote:Oui je trouvais aussi, mais je risque trop. Ben du coup je vais aller tout les jours à la fac en y pensant jusqu'à ce que j'oublie tout ça.
Bon, moi j'dis ça j'dis rien mais je trouve que c'est le meilleur moyen de continuer à y penser...
Mais bon c'est ton choix alors j'arrête de t'embêter ;)
prstprsi
Membre / Member

Post by prstprsi »

Tu m'embêtes pas du tout, bien au contraire (tu es vraiment très gentille, crois-moi ! :moua: ) Mais :
prstprsi wrote: Mais j'étais très d'accord avec toi. Et puis si elle ne veut pas venir boire un café? Et si elle le dit à ma chérie? Que vais-je faire moi ? :roll:

Vivien
enora
Membre / Member

Post by enora »

prstprsi wrote: Mais j'étais très d'accord avec toi. Et puis si elle ne veut pas venir boire un café? Et si elle le dit à ma chérie? Que vais-je faire moi ? :roll:

Vivien
Effectivement c'est un risque à prendre... Mais si elle est si parfaite que tu le décris, elle ne dira rien !
De toute façon totues les "solutions" auront des inconvénients donc c'est à toi de faire au mieux!
prstprsi
Membre / Member

Post by prstprsi »

C'est une solution. Mais disons que ça demande trop de courage pour moi. En plus j'ai fait quelque chose de pas très malin et j'ai pas mal de soucis alors je vais éviter de m'en créer moi-même.

Et puis ma chérie est parfaite, c'est moi qui ne suis pas parfait et pourtant c'est aussi moi qui doute !

Vivien
enora
Membre / Member

Post by enora »

prstprsi wrote:C'est une solution. Mais disons que ça demande trop de courage pour moi. En plus j'ai fait quelque chose de pas très malin et j'ai pas mal de soucis alors je vais éviter de m'en créer moi-même.

Et puis ma chérie est parfaite, c'est moi qui ne suis pas parfait et pourtant c'est aussi moi qui doute !

Vivien
Ok ! Tiens nous au courant quand même ! ;)
prstprsi
Membre / Member

Post by prstprsi »

D'accord ! Disons que je vais encore y réfléchir. Je la verrai peut-être avec d'autres personnes, je pourrai lui demander en face, sans l'appeller. D'ici là, je vais essayer d'oublier et si j'y arrive tant mieux !

Vivien
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

Moi je trouve que tu as fait le bon choix. :)

Mon avis est qu'aller boire un café avec elle ajoutera plus à ta confusion que cela n'apportera de réponses. Ce sera plus douloureux encore, car tu auras fait un pas dans sa direction, et que tu auras encore plus de doutes que si tu ne l'avais pas fait. Il faut du temps pour se rendre compte si oui ou non la personne avec laquelle on rêve de partir pour Bali, à côté de laquelle on aimerait pouvoir s'assoir pendant des heures rien qu'a parler, est une personne avec laquelle on pourrait effectivement vivre au quotidien, et dévellopper une complicité durable.

Elle est l'élément inconnu dans ton équation. Toi, ce sur quoi tu peux réfléchir, c'est sur tes sentiments, et le lien actuel que tu entretiens avec ton amie. Si tu as envie de continuer avec elle, ça au moins tu peux le savoir. Si tu auras envie de continuer avec cette fille, tu ne le sauras que bien plus tard.

Donc, mon opinion est qu'il est parfaitement humain de ressentir des attirances, voire des passions pour différentes personnes à différents moments de sa vie, et parfois le hasard fait mal les choses, l'on aime deux personnes en même temps. Seulement, certaines situations font que l'on ne peut pas toujours écouter ce que ces attirances nous disent, car leurs demandes ne sont pas toujours réalistes et constructives.
Mais ne pas les écouter ne signifie pas ne pas les entendre, voilà pourquoi je trouve qu'il est bien que tu reconnaisse ton attirance, que tu n'en aies pas honte, que tu acceptes qu'elle soit là.

Parole d'amoureuse passionnée. ;)
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.

M. Mairal
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Je suis tout seul... :roll: Le soleil doit pas se lever sur le nord de la France non plus...
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

Bah, la sagesse dit que le soleil ne se lève pas pour tout le monde au même moment. :roll:
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.

M. Mairal
Post Reply