scapeghost wrote:Pour y aller, il faut descendre à la station de métro Rihours?
C'est la station la plus proche il me semble, oui
Rihour sans "s" oui Le restaurant est juste derrière l'UGC si ca peut t'aider, il y a une sortie de l'UGC qui se trouve juste à côté du resto... Ca doit augmenter leur chiffre d'affaire!
J'arriverai à Lille dans la nuit du vendredi au samedi. Ma tante me viendra chercher, sinon je vais directement chez elle en métro. Une fois arrivé, je ne dormirai peut-être pas directement, mais j'aurais au moins mes 5-6 heures de sommeil.
Normalement, il n'y aura pas de problème pour venir à 13h10 au resto.
flamenco wrote:On se met d'accord sur des lieux de rendez-vous?
Apparemment, certains pourraient se retrouver à la gare vers 13h si j'ai bien suivis
Et pour les autres? Certains ont besoin qu'on vienne les chercher quelque part?
Tout en sachant que le resto nous attend vers 13h30
Je compte arriver dans la matinee vers 10h - 10h30, car je dois aller a la poste pour acheter des timbres et envoyer du courrier en attente.
Apres cela, j'aurai du temps a tuer... donc si certains d'entre-nous pensent deja etre dans les environs, on peut eventuellement tuer ce temps collectivement
Comme je l'avais déjà annoncé, j'arrive à Lille Flandres avec Alex à 12h44. On peut aller directement au resto, à moins que vous ne vouliez faire comité d'accueil une fois que le temps de Latinus aura été tué collectivement.
didine wrote:Comme je l'avais déjà annoncé, j'arrive à Lille Flandres avec Alex à 12h44. On peut aller directement au resto, à moins que vous ne vouliez faire comité d'accueil une fois que le temps de Latinus aura été tué collectivement.
Je n'ai eu aucune proposition de personne interessee de se joindre a mon petit massacre, je vais donc me pointer au rdv de 13h a la gare.
Flam', quand tu dis "a la gare", je suppose que tu veux parler de Lille Flandres ?
Latinus wrote:Je n'ai eu aucune proposition de personne interessee de se joindre a mon petit massacre, je vais donc me pointer au rdv de 13h a la gare.