Le club des noctambules...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

enora wrote:Moi ça m'arrive de m'endormir dans le bruit avec la radio (D'ailleurs Maï devait venir l'éteindre parce que ça la dérangeait, elle a les oreilles supers-sensibles!) et quand je dors bien, j'entends pas le téléphone
En fait, ça doit être ça. C'est ta radio que Maï entend et elle engueule sa pauvre voisine qui n'y est pour rien. :rolmdr:
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

arkayn wrote:
enora wrote:Moi ça m'arrive de m'endormir dans le bruit avec la radio (D'ailleurs Maï devait venir l'éteindre parce que ça la dérangeait, elle a les oreilles supers-sensibles!) et quand je dors bien, j'entends pas le téléphone
En fait, ça doit être ça. C'est ta radio que Maï entend et elle engueule sa pauvre voisine qui n'y est pour rien. :rolmdr:
Je ne crois pas qu'Enora oserait ecouter la radio aussi fort la nuit... En tout cas ca ne durerait pas longtemps, elle se ferait tuer en moins de 2 ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

Et bien, il est tard, le club n'est pas encore ouvert? (Les noctambules dormiraient-ils encore?) :hello:
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.

M. Mairal
Latinus
Admin

Post by Latinus »

pas fini de bosser sur un truc du boulot :roll:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

A 00 h 30 ? :-? (Scandalisée que je suis, en bienheureuse étudiante dépressive qui travaille une heure par jour :roll:)

Et c'est quel type de boulot? (C'est juste une question comme ça, hein, tu n'est pas obligé d'y répondre si tu la trouve indiscrète :shy:)
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.

M. Mairal
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Imène wrote: Et c'est quel type de boulot? (C'est juste une question comme ça, hein, tu n'est pas obligé d'y répondre si tu la trouve indiscrète :shy:)
Une partie d'un site web à ajouter suite à l'organisation d'un congrès en 2006... y'a eu de multiples changements et un emploi du temps trop chargé pour m'en occuper complètement dans les horaires normaux. :-?
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

Je n'ai évidemment aucune iddée du type de travail que représente la construction d'une partie de site web, mais sachant qu'un informaticien de ma connaissance a déjà consacré plusieurs nuits entières à ce genre de boulot, je suis sensibilisée et te souhaite sincèrement bon courage.:-? (Bon, je sais que tu ne m'as pas attendu pour en avoir...)

M. Mairal
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Imène wrote:Je n'ai évidemment aucune iddée du type de travail que représente la construction d'une partie de site web, mais sachant qu'un informaticien de ma connaissance a déjà consacré plusieurs nuits entières à ce genre de boulot, je suis sensibilisée et te souhaite sincèrement bon courage.:-? (Bon, je sais que tu ne m'as pas attendu pour en avoir...)
Merci ;)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Y'a encore du monde ?
Je suis inspiré, j'écris l'arrangement d'un morceau pour un ensemble musical créé ce soir :)
pak
Membre / Member

Post by pak »

enora wrote: et quand je dors bien, j'entends pas le téléphone
ah ce niveau, j'ai un problème, je l'entends, je réponds, je parle (voire je prend des rendez-vous), et je me rendors...

et bien évidement en dernier lieu, je nie avoir eu la conversation qui m'est reprochée !!! (faut dire que je m'en rappelle sincèrement pas...)

'fin, je suis vraiment pas facile à réveiller non plus... :confused:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

kokoyaya wrote:Y'a encore du monde ?
Je suis inspiré, j'écris l'arrangement d'un morceau pour un ensemble musical créé ce soir :)
oui, mais plus pour longtemps :P

bonne nuit :sleep:
pak
Membre / Member

Post by pak »

bonne nuit à tous ^^

je vais faire comme Lat'... me mettre en travers du lit :loljump:
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Toujours pas couche Pak?

non mais t'as vu l'heure?
t'as pas usurpe ta place au club au moins...
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
pak
Membre / Member

Post by pak »

:roll: Je me demande si je ne serais pas plus à mon heure au canada des fois ^^

Je vais pas tarder d'y aller quand même... histoire de faire semblant de me lever pas trop tard demain

:sleep:
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Pas trop tard, c'est avant 14h c'est ca? :P
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Post Reply