Mais non, j'ai déjà vu ce style seulement (pas trop le mien d'ailleurs).
Autant j'arrive à me débrouiller avec un crayon, autant, en peinture, on croirait un scaphandrier accroché la tête en bas sur une falaise et essayant de peindre une toile tenue à la main. C'est te dire...
Ce n'est pas Arkayn, je ne sais pas trop si c'est son style, encore qu'il y ait un côté extra-terrestre et en tout cas mystérieux qui peut s'en rapprocher.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Mais non, j'ai déjà vu ce style seulement (pas trop le mien d'ailleurs).
Autant j'arrive à me débrouiller avec un crayon, autant, en peinture, on croirait un scaphandrier accroché la tête en bas sur une falaise et essayant de peindre une toile tenue à la main. C'est te dire...
Ben, Imène, quand il s'agit de peindre, ce serait ce même scaphandrier, mais sous l'eau à 75m de profondeur.
Juste un petit hors sujet: C'est toi qui as dessiné le manitou de ton avatar?
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.
Le sujet du tableau est bien mythologique, mais ne relève pas de la mythologie gréco-romaine. Regardez bien ce qui se passe, vous pouvez deviner à quoi il fait allusion.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)