J'ai fait une recherche et je crois n'avoir rien trouvé sur mon problème
Alors voila :
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur. En fait il reste bloqué sur la dernière page bleue de XP "fermeture de windows" mais j'ai beau attendre il ne s'eteint pas. Je suis donc obligée de rester appuyée sur le gros bouton et j'imagine que ça doit pas être très bon pour lui...
Help !!
j'arrive plus à éteindre mon ordi...
j'arrive plus à éteindre mon ordi...
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
suite message précédent pour défragmenter :
Bureau
Poste de travail
disque c: par exemple (le tient)
clic droit propriété
outil
défragmenter
Attention cela peut prendre du temps, je ne sais si cela résoudra ton problème, mais ça ne peut que faire du bien.

Bureau
Poste de travail
disque c: par exemple (le tient)
clic droit propriété
outil
défragmenter
Attention cela peut prendre du temps, je ne sais si cela résoudra ton problème, mais ça ne peut que faire du bien.

Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

j'avais oublié que j'avais mis un message là !
En fait avant je ne faisais pas de vérification anti-virus ts les jours (oui je sais c'est pas bien!) mais maintenant que j'en fais une tout le temps, j'ai plus de problèmes pour éteindre mon ordi !
Le problème est donc résolu !

En fait avant je ne faisais pas de vérification anti-virus ts les jours (oui je sais c'est pas bien!) mais maintenant que j'en fais une tout le temps, j'ai plus de problèmes pour éteindre mon ordi !
Le problème est donc résolu !

"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"