Une petite devinette...
je crois qu'il manque des infos. je l'ai fait hier, et avec le petit manque d'info, ben j'ai du placer le danois au hazard dans une maison, et y a un autre truc que j'étais obligé de placer au hazard. malgré CE HAZARD, ben ce que j'ai fait c'est complétment cohérent. donc c'est soit que j'ai beaucoup de chance avec mon hazard, soit il y a un manque d'infos, et donc il y a plusieurs réponses....
今日は、私はラファエルです。
Mais non, Moon, je voulais pas ridiculiser ton énigme.moonila wrote:Merci invité de parler pour simplement ridiculiser mon énigme en sous-entendant que dès les petites classes on peut y arriver et que ceux qui n'y parviennent pas sont des sous-développés du bulbe ...
Tu n'as donné aucune réponse, tu t'es seulement contenté de donner une méthode

Elle est très bien ! Je voulais juste souligner qu'entre le XIXème ou début XXème et maintenant, les choses ont changé.
Quand à la réponse, je pourrais la mettre mais ça serait gâcher la réflexion des autres. Tu la veux en MP ?
En plus, je vais me plaindre parce qu'un coup sur deux je suis en anonyme. Tu connais personne près de toi à qui je pourrais m'adresser ?
La folie des uns est la sagesse des autres
Je dois être vieux jeu alors... ce genre d'énigme me fatigue avant même d'y réfléchirarkayn wrote: Elle est très bien ! Je voulais juste souligner qu'entre le XIXème ou début XXème et maintenant, les choses ont changé.

un ptit coup dans support ?En plus, je vais me plaindre parce qu'un coup sur deux je suis en anonyme. Tu connais personne près de toi à qui je pourrais m'adresser ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Merci, mais je pense que c'est résolu.Latinus wrote:un ptit coup dans support ?

Je viens de créer un forum pour mon site (pas la peine d'aller voir, on peut plus y acceder. Merci Free

Je me suis donc déconnecté et fais un début d'inscription comme si j'étais mineur. Je pense que le cookie a pas aimé et me l'a expliqué à sa façon.
Mais ça va mieux. Tout est rentré dans l'ordre. Sauf pour mon forum. Je peux même pas accéder à ma base sql pour sauvegarder qq chose au cas où je serais obligé de tout réinstaller.

? http://sql.free.fr/phpMyAdmin/ ?arkayn wrote: Mais ça va mieux. Tout est rentré dans l'ordre. Sauf pour mon forum. Je peux même pas accéder à ma base sql pour sauvegarder qq chose au cas où je serais obligé de tout réinstaller.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Inaccessible !
Même en passant par le site de Free, dans mon espace Web !
J'ai lu sur un forum que Free n'aimait pas trop PhpBB et que les forums avaient tendance à disparaître sans qu'on sache trop pourquoi. Je sais pas si c'est vrai mais ne serait-ce que pour la fonction mail aléatoire (marche chez les uns, pas chez les autres) je cherche un autre hébergeur pour le forum.
Enfin, on va pas polluer le post avec mes petits soucis.

Même en passant par le site de Free, dans mon espace Web !

J'ai lu sur un forum que Free n'aimait pas trop PhpBB et que les forums avaient tendance à disparaître sans qu'on sache trop pourquoi. Je sais pas si c'est vrai mais ne serait-ce que pour la fonction mail aléatoire (marche chez les uns, pas chez les autres) je cherche un autre hébergeur pour le forum.

Enfin, on va pas polluer le post avec mes petits soucis.
-
- Guest
Il y a toutes les infos nécessaire, la réponse se trouve par déduction en fait ... Il faut considérer tous les éléments qui sont fournis.Raph wrote:je crois qu'il manque des infos. je l'ai fait hier, et avec le petit manque d'info, ben j'ai du placer le danois au hazard dans une maison, et y a un autre truc que j'étais obligé de placer au hazard. malgré CE HAZARD, ben ce que j'ai fait c'est complétment cohérent. donc c'est soit que j'ai beaucoup de chance avec mon hazard, soit il y a un manque d'infos, et donc il y a plusieurs réponses....
PS : désolé, j'ai pas pu répondre avant ... j'était au boulot