La marmotte se lève sous les projecteurs et les 200 000 personnes présentes dans ce champ prés de Plovdiv se lèvent et chantent des airs espagnols en son honneur. Des gens s'évanouissent de pouvoir contempler son ventre grassouillet.... Quoi ? Mégalomane ? Comment ça?
Oui du Boris Vian ! Comme tu l'aimes, tout beau, tout chaud !
Je suis en train de parcourir le forum avec un petit Erwann âgé de deux ans sur mes genoux. Il adore l'avatar de Kaptan, mais celui qui rencontre le plus franc succès, c'est celui de Pak!
didine wrote:Je suis en train de parcourir le forum avec un petit Erwann âgé de deux ans sur mes genoux.
Tu as raison, faut les embrigader de plus en plus jeunes!
Je vais former un bon petit Freelanguien! Le résultat est déjà pas mal vu qu'il me pousse à poster! Il me dit sans arrêt "appuie, appuie" en montrant le clavier quand je suis sur le forum.
didine wrote:Je suis en train de parcourir le forum avec un petit Erwann âgé de deux ans sur mes genoux.
Tu as raison, faut les embrigader de plus en plus jeunes!
Je vais former un bon petit Freelanguien! Le résultat est déjà pas mal vu qu'il me pousse à poster! Il me dit sans arrêt "appuie, appuie" en montrant le clavier quand je suis sur le forum.