Le club des instables et autres fous

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

Kaolyn wrote:Si tu chantais pas des messes de Mozart en allemand, je t'inviterais de suite à aller te présenter au club des marmottes, pour te coucher à 22h30, mais reste ici, on t'aime ^^
C'était en latin! Est-ce que je peux entrer dans le club? J'ai l'intention de me coucher tôt, ce soir. Ah oui, mais j'ai aussi l'intention de ne pas toujours conserver le même horaire de sommeil. :P
Moi j'en suis à 6 assiettes(que j'utilise pour pas mettre des miettes de gateau partout :p) et 5 tasses ou verres sur mon bureau, va p'tet falloir que je range tout ça!
Ah, on se sent moins seule! :D
patmos wrote:Peut être du Pangasius ?
Oui!! C'était ça! :D
ce sont poisson chat, de grande taille (jusqu'à 3m pour 300 kg pour les espèces les plus grandes) d'Asie du Sud Est . En français silure requin.
Intéressant! J'aime bien les poissons en général. Je vais dire à mon poissonnier que son pangasius s'appelle silure requin. Faudrait qu'il mette son étiquette en français. :-?
Je ne sais pas à quoi ressemblait le poisson lorsqu'il était en un seul morceau parce que j'ai pu juste le voir découpé en filets. En tout cas, c'est un poisson dont la chair est ferme et se détache bien sans s'effilocher. Le goût est délicat, j'ai bien aimé ça, même si je préfère les goûts prononcés comme celui du saumon. La chair du pangasius est assez parfumée, presque sucrée. Le poissonnier faisait une analogie avec le poulet, mais je pense qu'il exagère. Quoi qu'il en soit, le pangasius est un poisson à essayer! :) J'ai juste mis un peu de citron dessus.
P.S. Bon courage pour la vaisselle
Merci! Je vais sans doute reprendre les armes ce soir. :)
Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Eveline tu manges vraiment n'importe quoi! Melanger du poisson avec des biscuits au chocolat :-?
:loljump:

Mais je m'entraine dur pour rentrer au club moi aussi! apres avoir mange du boeuf toute la semaine derniere, a cause du mega roti que j'avais prepare, maintenant on mange plus que du poisson avec ma coloc: dimanche des crevettes, lundi du saumon, mardi des crevettes, et ce soir du requin :sun: . En plus hier les crevettes etaient accompagnees de sushi en entree et d'une salade de varechs!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

Tiens, j'aimerais bien y adhérer aussi. :D

Alors déjà, je ne sais plus si je devrais dormir avant minuit ou bien passer toute la nuit à réviser mes cours pour mes devoirs sur table demain. :-?
Le week-end dernier, je n'avais pas avoué ma minorité pour consommer du glögg (vin chaud suédois avec de l'amande et du raisin sec) ; en ce moment, je bois de plus en plus d'alcool. Je vais devenir alcoolique. :D

Bon alors, je peux avoir ma carte? :roll:
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

scapeghost wrote:Alors déjà, je ne sais plus si je devrais dormir avant minuit ou bien passer toute la nuit à réviser mes cours pour mes devoirs sur table demain. :-?
Si j'étais toi, j'irais me coucher dès maintenant (ç'aurait été mieux à 21h, mais bon) pour me lever à 5h30 le lendemain. Tu vas voir, on a l'impression de dominer le monde quand on se lève à une heure pareille!
Cela dit, je ne le réussis pas souvent. :)
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

Ben tu sais, j'avais tellement l'habitude de dormir très peu la nuit, qu'aujourd'hui, quand je me couche vers 21h voire très tôt, je me réveille automatiquement à 1h du matin. :-o Après, je n'arrive plus à me rendormir, c'est horrible. C'est vrai que de se réveiller tôt, on a cette impression de dominer le monde, surtout quand tu sors dehors, où les rues sont déserts, mais quelques véhicules tout de même sur les grands boulevards. :sun:
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

scapeghost wrote:Ben tu sais, j'avais tellement l'habitude de dormir très peu la nuit, qu'aujourd'hui, quand je me couche vers 21h voire très tôt, je me réveille automatiquement à 1h du matin. :-o Après, je n'arrive plus à me rendormir, c'est horrible. C'est vrai que de se réveiller tôt, on a cet impression de dominer, surtout quand tu sors dehors, où les rues sont déserts, mais quelques véhicules sur les grands boulevards. :sun:
Oui, c'est une belle chose, n'est-il pas?
Mais j'avais oublié qu'on n'a pas le même âge! :loljump: Finalement, je dirais que tu peux te permettre de te coucher à minuit pour te lever à 5h sans problème!
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

Dada wrote:dimanche des crevettes, lundi du saumon, mardi des crevettes, et ce soir du requin :sun: . En plus hier les crevettes etaient accompagnees de sushi en entree et d'une salade de varechs!
Excellent! Vive la semaine internationale du poisson et des fruits de mer! :loljump:
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

Des nouvelles du front
Austerlitz-en-ma-Cuisine - Ce matin à 9h, il a fallu assumer avec une bonne bouffée d'autodérision toute cette vaisselle qui traînait dans la cuisine puisque l'ouvrier de ma propriétaire a frappé chez moi à cette heure pour venir faire des travaux! Le pire moment a été quand j'ai dû déplacer une pile de casseroles pour lui donner accès à la prise de courant de la cuisinière. :confused:
En plus, il est assez déstabilisant, c'est un gars vraiment très beau et plein de délicatesse qui m'a appelée coup sur coup « gentille madame » et « ma belle madame »! :) C'est charmant, non?
...Et en partant, il oublie un outil sur ma table entre deux bouteilles de vin (vides), une tasse et la poivrière... :P
J'ai fini par ramasser un peu de ces choses, mais l'outil est resté là, je ne sais pas quoi faire avec.

Quant à la vaisselle à laver, il y a de l'espoir pour le bataillon! En effet, en début de soirée, j'ai fait la moitié de la vaisselle. L'autre moitié est la même depuis un mois, je ne me rends jamais jusqu'au bout. :roll:
À mon amie qui m'avait dit : « Viens-tu nous rejoindre pour une bière, ce soir? » J'ai répondu le plus sérieusement du monde que ça dépendait de la vaisselle. Mais comme j'ai réussi à faire la moitié, ben, je méritais bien une petite sortie du mercredi soir! :sun:
:drink:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

...Et en partant, il oublie un outil sur ma table entre deux bouteilles de vin (vides), une tasse et la poivrière... :p
J'ai fini par ramasser un peu de ces choses, mais l'outil est resté là, je ne sais pas quoi faire avec.
A mon humble avis il a fait exprès de le laisser là ! Ca lui fera une excuse pour revenir voir sa belle madame ! :moua:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Vi ! C'est le coup classique. Va falloir penser à finir ta vaiselle rapidement. A moins qu'il ne te propose un coup de main. ;)
scapeghost wrote:quand je me couche vers 21h voire très tôt, je me réveille automatiquement à 1h du matin. :-o Après, je n'arrive plus à me rendormir, c'est horrible.
Bienvenue au club ! Déjà, quand je fais une nuit de 3 ou 4 heures, c'est une bonne nuit. 5 les jours de grasse mat'. :roll:
La folie des uns est la sagesse des autres
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Hier, c'était la confirmation (sacrement religieux) d'un groupe de lycéen que j'ai accompagné pendant leur préparation...

Après la confirmation, des parents m'ont chaleureusement invité à prendre l'appéro chez eux sauf qu'au moment de partir, je me trompe de manteau, je rentre chez moi, je met les mains da la poche du manteau et je me dis : mais je n'avais pas ce vieux mouchoir dans la poche tout à l'heure! :lol: Donc, il me faut retrouver le numéro de ses gens et l'adresse gràce à l'animateur en pastorale du bahut... Je téléphone à ces gens en me sentant légèrement con! :lol: Et je me met en route avec ma Môman. Le soucis, c'est qu'on ne retrouve pas la maison, et on se perd au son joyeux du GPS (en italien! :loljump: "tra 300 metri, entrare nella rotunda e svoltare a destra" avec une voix de robot!) et du CD qu'elle faisait brailler et qui me tapait joyeusement sur le système!!! Donc là, je me dis : je vais les appeler, on doit pas être très loin de chez eux, ben oui, mais pour cela, faut-il encore avoir son portable et le numéro de ces gens qui était resté sur la table de la cuisine... :lol: Donc retour à la case maison, je rappelle ces gens, je me sens deux fois plus con, on me donne la bonne adresse et je me remet en route (toujours avec môman, bien sûr!), je récupère finalement mon manteau et je supplie ma mère de couper le son du GPS et le CD pour le retour! Fin de l'histoire, deux après le début...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

il etait a quoi l'apero ? :-o :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Pourtant au resto Flam n'a bu que de l'eau......
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Il est bien connu qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ! :loljump:
La folie des uns est la sagesse des autres
Latinus
Admin

Post by Latinus »

oui, avec nous l'apero etait plutot aqua... ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply