Oui ! Le comble de l'ironie voudrait que ce fut au moment où nous parlions du nombre de connectés en heure de pointe*. (mais c'était plus tard)scapeghost wrote: Ah quand même, et comme par hasard au moment où nous étions 7 tranquillement en train de manger et papoter dans un resto...
Collector
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- patmos
- Membre / Member
Ouais, en résumé quand j'y suis pas... (Etrange quand même les heures de pointes où presque aucun habitués n'est connectés.......)didine wrote:Patmos, tu sais maintenant quelle est l'heure de pointe!Latinus wrote:Oui ! Le comble de l'ironie voudrait que ce fut au moment où nous parlions du nombre de connectés en heure de pointe*. (mais c'était plus tard)
- patmos
- Membre / Member
Qui peut "s'amuser" à surcharger le forum ?
J'en étais a compter, sachant qu'il ne doit pas y avoir plus de 150 membres qui passe sur le forum par mois, il eu fallut qu'ils se qu'ils se connectassent tous au même moment, et qu'au même moment il y eu 129 visiteurs.....
Je pense que le précèdent record devait déjà être une tentavive de surcharge..
J'en étais a compter, sachant qu'il ne doit pas y avoir plus de 150 membres qui passe sur le forum par mois, il eu fallut qu'ils se qu'ils se connectassent tous au même moment, et qu'au même moment il y eu 129 visiteurs.....
Je pense que le précèdent record devait déjà être une tentavive de surcharge..
patmos wrote:Qui peut "s'amuser" à surcharger le forum ?
Soit c'est un nerd en culotte courte qui cible à gauche à droite pour voir ce que ça fait, soit c'est gratuit, soit c'est ciblé forum et là les motifs sont aussi variés qu'imaginables.
Ce qui n'est pas du tout représentatif du fonctionnement actuel du forum, je te l'accordeJ'en étais a compter, sachant qu'il ne doit pas y avoir plus de 150 membres qui passe sur le forum par mois, il eu fallut qu'ils se qu'ils se connectassent tous au même moment, et qu'au même moment il y eu 129 visiteurs.....
Le précédent record a pu être causé par les robots d'indexation car à l'époque il n'y avait pas encore de calcul réalisé sur ce critère.Je pense que le précèdent record devait déjà être une tentavive de surcharge..
Depuis, en plus d'être listés, ils ne sont plus pris en compte dans le total des connectés.
Cela n'excluant pas une éventuelle tentative de flood, bien entendu.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Et ça ne pourrait pas être ciblé précisément à un moment où tu n'es pas là ?Latinus wrote:patmos wrote:Qui peut "s'amuser" à surcharger le forum ?Aucune idée ; ce qui m'intéresse aussi c'est le "pourquoi".
Soit c'est un nerd en culotte courte qui cible à gauche à droite pour voir ce que ça fait, soit c'est gratuit, soit c'est ciblé forum et là les motifs sont aussi variés qu'imaginables.
En tout cas, la surcharge ne vient pa sde moi non plus
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it