On dira tervetuloa maailmaani. On met le mot "maailma" à l'illatif et non à l'inessif car il y a une idée de mouvement. De plus, la structure possesive "mun + nom" est trop familière, mieux vaut s'en tenir au suffixe possessif.
Salut Estelle.
On a aussi un topic pour tous ceux qui apprennent le finnois : viewtopic.php?t=4412&start=150
Tu peux venir y discuter avec nous, ou consulter des infos que nous y avons mises avant.
je suis allée voir le lien que vous m'avez conseillé!!
j'aimerais m'inscrire (si c'est possible evidement) mais je crains ne pas avoir un niveau suffisant!!
J'ai aussi un forum - pas encore très fréquenté - sur la Finlande ici : http://finlandsite.nl/finlandeforum/index.php
C'est plutôt orienté culture, actualités, voyages... Pour la langue vaut mieux rester ici.
ça c'est le moins qu'on puisse dire , j'ai l'impression qu'il est aussi désertique que la dernière fois où j'ai été y jeter un coup d'oeil (c'est à dire il y a plusieurs semaines...)
peut etre que Didine pourrait contribuer à le dévellopper ?
Mais non ! Elle vient en janvier. Sans compter qu'elle nous aide déjà tellement sur ce site, c'est aussi un peu grâce à elle que j'ai ouvert ce forum, parce qu'elle m'a communiqué son intérêt pour la Finlande.