Ces choses qui nous énervent
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Times New Roman, la vieille bête, a d'abord le défaut de devenir vite illisible, surtout quand on réduit la taille.

Bref, comic sans est neutre ; donc insipide, peut-être, mais elle évite tout danger. Les Courrier et autres polices non-proportionnelles étant inutilisables, il faut bien trouver quelque chose.

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je truste ce forum, on va finir par croire que je suis toute énervée... Mais non, ne vous inquiétez pas, je ne me défais que rarement de mon calme légendaire 
Donc, à défaut de cours, je squatte un des ordis de la salle des profs. Le prof qui utilise celui d'à côté boit son café en faisant du bruit. Je déteste ça !!! S'il est trop chaud il n'a qu'à attendre un peu !!!

Donc, à défaut de cours, je squatte un des ordis de la salle des profs. Le prof qui utilise celui d'à côté boit son café en faisant du bruit. Je déteste ça !!! S'il est trop chaud il n'a qu'à attendre un peu !!!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- scapeghost
- Membre / Member
-
- Guest
Ben apparemment, pour ce cas là du moins, il semble qu'il s'agisse surtout des us de l'endroitczort wrote: oui c'est assez courant et plus qu'enervant, c'est un manque de savoir-vivre, mais on peut apparemment vivre sans

Je vois bien les cartes pressées entre deux livres... pour peu qu'on pense à autre chose en les rangeant, va-t-en te souvenir de l'endroitDidine wrote: Avoir tellement bien rangé les cartes de voeux que j'ai achetées il y a quelques jours qu'il m'a fallu 45 minutes d'intenses recherches dans ma chambre pour les retrouver.

(dans le même genre, impossible de retrouver mes aiguilles et fil à coudre... pourtant utiles pour les ptits trous)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.