Le malheur des uns...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
arkayn
Membre / Member

Le malheur des uns...

Post by arkayn »

MSN Actualités wrote:Un Américain de 37 ans a retrouvé sur le siège de sa voiture, à Boston, une bague sertie de diamants estimée à 15 000 dollars, accompagnée d'un message du donateur anonyme :
"Joyeux Noël. Merci d'avoir laissé votre voiture ouverte. Au lieu de la voler, je vous fais ce cadeau. J'espère qu'il finira au doigt de la personne que vous aimez. Celle que j'aime m'a quittée. Joyeux Noël à vous."
:sweat:
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Re: Le malheur des uns...

Post by Maïwenn »

arkayn wrote:
MSN Actualités wrote:Un Américain de 37 ans a retrouvé sur le siège de sa voiture, à Boston, une bague sertie de diamants estimée à 15 000 dollars, accompagnée d'un message du donateur anonyme :
"Joyeux Noël. Merci d'avoir laissé votre voiture ouverte. Au lieu de la voler, je vous fais ce cadeau. J'espère qu'il finira au doigt de la personne que vous aimez. Celle que j'aime m'a quittée. Joyeux Noël à vous."
C'est touchant !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
czort
Guest

Post by czort »

oué oué chance de cocu !!! pinaise
Latinus
Admin

Re: Le malheur des uns...

Post by Latinus »

arkayn wrote:
Les mauvaises langues diront qu'avec une bague comme cela, il aura vite fait de trouver un doigt qui lui sied si par infortune il n'était pas accompagné ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

:-o Wahou! Je reste sans voix!
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

eh bé ...
Olso
Membre / Member

Post by Olso »

disons, si on lit autrement l'info, qu'il était tellement dégoûté que sa femme l'ait quitté, qu'il a donné sa bague au premier venu !

Vous ne feriez pas pareil, si l'élu(e) de votre coeur vous abandonne, donner les objets de valeur qui lui appartenaient ? ou les revendre, si vous êtes dans le besoin ? ;)
C'est Nippon ni mauvais
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

:-o Ca alors, ...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Olso wrote:disons, si on lit autrement l'info, qu'il était tellement dégoûté que sa femme l'ait quitté, qu'il a donné sa bague au premier venu !

Vous ne feriez pas pareil, si l'élu(e) de votre coeur vous abandonne, donner les objets de valeur qui lui appartenaient ? ou les revendre, si vous êtes dans le besoin ? ;)
Ben je sais pas... Soit je les garde, sentimentalement. Soit je les revends, tant qu'à perdre un copain autant gagner de l'argent ! Mais donner... hmm je crois pas.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Olso
Membre / Member

Post by Olso »

Maïwenn wrote: (...) Soit je les revends, tant qu'à perdre un copain autant gagner de l'argent ! (...)
Exactement :)

Et pourquoi pas en donner quelques uns, si la vente des premiers t'a rendu riche ? ;)
C'est Nippon ni mauvais
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Un peu de poésie que diable!
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Olso wrote:disons, si on lit autrement l'info, qu'il était tellement dégoûté que sa femme l'ait quitté, qu'il a donné sa bague au premier venu !

j'en connais, c'est l'inverse, elles te reprennent ce qu'elles t'ont offert :lol:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Miguel wrote:

j'en connais, c'est l'inverse, elles te reprennent ce qu'elles t'ont offert :lol:
Là, c'est moins classe...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

flamenco wrote:Un peu de poésie que diable!
Steve rentra chez lui, emballa cet anneau garni de pierres et le glissa sous le sapin.
I wish you a merry christmass et autres chants de saison animèrent la soirée comme on ne le fait qu'une fois l'an et, après un repas dont les convives gardent encore quelques éruptions plus ou moins douloureuses, vint le moment tant attendu d'ouvrir les cadeaux.
La playstation du garçon, le dernier opus de Britney Spears pour la frangine, quelques bouteilles de certified french wine pour monsieur et la fameuse petite boîte cubique pour sa douce et tendre. Elle fit glisser lentement le noeud de satin sur lui-même, libéra la fermeture en laiton plaqué or et libéra de l'obscurité cet anneau avide de lumière.
Ses yeux s'illuminèrent, d'un geste précipité elle saisi la bague et l'admira sous toutes les facettes. Son attention s'arrêta sur une inscription finement gravée par la main experte du joaillier.
L'incompréhension prit très vite le dessus, des questions sans réponse se bousculèrent au portillon. Tout le monde semblait figé.
Mary-Rose se leva, posa l'objet d'un geste maladroit et quitta la pièce d'un pas hésitant.

For Sheila, the One I love. Dan.

Ainsi se termine cette belle histoire moderne de Noël, où la valeur des choses a plus d'importance que ce qui fait qu'on ait envie de les offrir.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

flamenco wrote:Là, c'est moins classe...
J'ai trouvé aussi... :-?

Bravo Latinus, belle histoire :drink:
Post Reply