Collector
5005
Ouf ! Merci Lat !
(Flam, attention, tu vas te faire détrôner de ton poste de veilleur ! D'ailleurs, je note que tu ne m'avertis jamais... sans doute que tu ne te dnnes pas de peine pour les femmes mariées...
)
Et comme vous n'avez pas chômé pendant tout ce temps, félicitation à tous !
Ouf ! Merci Lat !
(Flam, attention, tu vas te faire détrôner de ton poste de veilleur ! D'ailleurs, je note que tu ne m'avertis jamais... sans doute que tu ne te dnnes pas de peine pour les femmes mariées...

Et comme vous n'avez pas chômé pendant tout ce temps, félicitation à tous !

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
-
- Membre / Member
Et voilà
3 000
ca se fête
Alors comme cadeaux, je veux des bouteilles de bière, de whisky écossais single malt, du bon vin d'Espagne et du Languedoc, et pis mon poids en chorizo fort.
Et je dédie mon 3 000ème message à Latinus et à Eveline, qui m'ont rappelé l'arrivée de ce collector, et aussi à Flam, qui me prévient régulièrement de mes autres collectors.
Et sinon, je voudrais profiter de cette occasion (3 000 messages, c'est qd même beau) pour remercier les créateurs de ce forum et ceux qui l'ont maintenu en vie, et ceux qui y participent, parce que ça m'a apporté plus que du simple tapage de clavier, et je suis pas seul dans ce cas, alors merci pour tout.
Voilà c'est dit

3 000
ca se fête

Alors comme cadeaux, je veux des bouteilles de bière, de whisky écossais single malt, du bon vin d'Espagne et du Languedoc, et pis mon poids en chorizo fort.
Et je dédie mon 3 000ème message à Latinus et à Eveline, qui m'ont rappelé l'arrivée de ce collector, et aussi à Flam, qui me prévient régulièrement de mes autres collectors.
Et sinon, je voudrais profiter de cette occasion (3 000 messages, c'est qd même beau) pour remercier les créateurs de ce forum et ceux qui l'ont maintenu en vie, et ceux qui y participent, parce que ça m'a apporté plus que du simple tapage de clavier, et je suis pas seul dans ce cas, alors merci pour tout.
Voilà c'est dit

-
- Membre / Member
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

100e page des noctambules !
Tous en choeur : . . .... . ... .. .. . .. .. !*
(*=bravo Flamenco, en ultra-sons).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- scapeghost
- Membre / Member
Attendez, attendez, le petit vespertilion sait mieux faireSisyphe wrote:Tous en choeur : . . .... . ... .. .. . .. .. !*

,’,’,’’,’,’,’,’,’,’’,’,’,’,,’’,’,’,’,’,’’,’,’’’’’’’’’’’’’’’,’’,,’,’’,’,’,’,’,’’,’,’,’,’,,’,’,’,’,’’,’,,,’,’,’,’’,’,’,’,’,’,’,
,’,’’,’,’,’,’,’’’’’’,’,’,’,’’,,’’,’,’,,,,,,’,’,’,’,’’,’,’,’,’,’’,’,’,’,’,’’,’,’,’,’,’,’,’,’,’,’,’,’,’,’,’,’,’,’’,’,,’’,’,’,’.........

okay c'est bon, je connais *aïe!*

Bravooo Migueeeel!
Tiens, quelques bouteilles de Rioja pour ce beau 3 000!
Bravo Flam, bravo Elie!
(Je vous invite à aller chez Miguel pour festoyer comme il se doit) (vous pouvez amener des invités comme ceux qu'on voit ici, ils sont très sympathiques)

Tiens, quelques bouteilles de Rioja pour ce beau 3 000!

Bravo Flam, bravo Elie!
(Je vous invite à aller chez Miguel pour festoyer comme il se doit) (vous pouvez amener des invités comme ceux qu'on voit ici, ils sont très sympathiques)

Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand