Piscines à Paris

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
didine
Freelang co-moderator

Piscines à Paris

Post by didine »

Coucou!

Je ré-emménage à Paris le 30 décembre. Je vais profiter de mon emploi du temps un peu allégé cette année pour me remettre à la natation! Je suis allée voir sur le site de la ville de Paris ce qu'ils disent sur les piscines municipales, mais leurs présentations ne me parlent pas trop. Quelqu'un aurait une piscine bien à me conseiller dans le sud-ouest de Paris (6e-7e-14e-15e-16e)?

Merci d'avance! :drink:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Dans la Sud-Ouest tout court, j'aurais pu :P Mais alors "de Paris", te voilà bien exigeante ! ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Si la Seine était saine... :roll:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

kokoyaya wrote:Si la Seine était saine... :roll:
Si c'est net ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

kokoyaya wrote:Si la Seine était saine... :roll:
... la Tamise serait tamisée

J'ai ma piscine à 100m, et en plus je suis une des rares des seules à aimer les horaires du genre : 9h30 le samedi matin ou 15h le mercredi. Je peux te la prêter didine ! ;) C'est gratuit :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
michka
Membre / Member

Post by michka »

Je pourrais te recommander Pontoise ou Butte-aux-Cailles, mais elles sont dans le 5ème et 13ème (M° Maubert-Mut. pour la première, Place-d'It. pour la 2ème), j'ai peur que ça ne te conviendra pas. Rive gauche, je n'en connais pas d'autres, sauf l'Aqua-Boulevard à Balard (mais elle est chère et en hiver ce n'est pas amusant).
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Ahhh pouvoir aller à la piscine!! Ici pour pouvoir faire des longueurs il faut certificat médical du généraliste, du dermato et du gynéco pour les femmes... :-o :-o
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Celle de Montparnasse est très bien. 2 grands bassins, dont un spécifiquement ouvert pour ceux qui font des allers-retours comme une balle de tennis, et un autre plus "jeux". Pas de pb côté hygiène, en tout cas pas qd j'y allais.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

michka wrote:Je pourrais te recommander Pontoise ou Butte-aux-Cailles, mais elles sont dans le 5ème et 13ème (M° Maubert-Mut. pour la première, Place-d'It. pour la 2ème)
Le 13e n'est géographiquement pas loin de chez moi, mais les liaisons (transport) ne sont pas supers avec Place d'Italie. Je ne manquerai pas d'y faire un tour si je me lasse de ce que je trouve avant! :D
Miguel wrote:Celle de Montparnasse est très bien. 2 grands bassins, dont un spécifiquement ouvert pour ceux qui font des allers-retours comme une balle de tennis
Génial, vu que je fais justement balle de tennis. :D Elle est où exactement?

Edit: Elle est fermée jusqu'au 16 octobre 2006 me dit le site de la mairie de Paris. :(
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Ben c'est déjà passé le 16 octobre 2006. Sont fous eux.

C'est sous les Galeries Lafayette, en fait, l'entrée se trouve en face du bas de la rue d'Odessa.
enora
Membre / Member

Post by enora »

Car0line wrote:Ahhh pouvoir aller à la piscine!! Ici pour pouvoir faire des longueurs il faut certificat médical du généraliste, du dermato et du gynéco pour les femmes... :-o :-o
:-o c'est dingue ça !!

miguel wrote:Ben c'est déjà passé le 16 octobre 2006. Sont fous eux.
Euh, y'a encore un peu le temps avant le 16 octobre 2006 ! :roll:
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Car0line wrote:Ahhh pouvoir aller à la piscine!! Ici pour pouvoir faire des longueurs il faut certificat médical du généraliste, du dermato et du gynéco pour les femmes... :-o :-o
Ils sont fous ces Romains ! toc toc toc

Et il faut renouveler le certificat toutes les semaines ? On sait jamais, on pourrait avoir attrapé un rhume entre temps !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Ben à propos, mon mari me dit que c'est pareil en Russie... tu as testé, Didine ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

C'est le cas en Italie et en Grèce..
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

svernoux wrote:
Ben à propos, mon mari me dit que c'est pareil en Russie... tu as testé, Didine ?
On ne m'a jamais rien demandé à Moscou en tout cas. :-o
Post Reply