Rêver des gens du forum
-
gfa
- Guest
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je suis honorée que tu aies rêvé de moi. Et en plus de savoir que c'était une très bonne nuit ça m'enchante, foi de marmotte !Merci à vous deux, c'était en plus la première nuit complète où mon sommeil était vraiment bénéfique depuis plusieurs semaines.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
je crois que ma petite crise d'instabilité a laissé des traces dans mon sommei l j'ai fait des rêves trop bizarres cette nuit.
Je me rappelle que dans un des rêves, y'avait une énorme araignée et deux serpents dans une pièce et ils étaient "élevés" par ... Arkayn ....
Il avait décidé de faire un élevage mais moi je trouvais ça immonde alors j'ai réussi à te faire mettre les serpents dans une boite à chaussures, par contre l'araignée est tombée et s'est cassée en deux alors je l'ai tuée ! (pourtant en vrai, je suis incapable de tuer une araignée alors que je déteste ça)
Je me rappelle que dans un des rêves, y'avait une énorme araignée et deux serpents dans une pièce et ils étaient "élevés" par ... Arkayn ....
Il avait décidé de faire un élevage mais moi je trouvais ça immonde alors j'ai réussi à te faire mettre les serpents dans une boite à chaussures, par contre l'araignée est tombée et s'est cassée en deux alors je l'ai tuée ! (pourtant en vrai, je suis incapable de tuer une araignée alors que je déteste ça)
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Oh ! Je suis trop zému ! La première personne du forum à rêver de moi !
Bon, pour le contexte, va falloir que fasse mieux. Des serpents et des araignées...
Par contre, Enora, tu serais pas médium ? Je viens de lire deux thrillers (c'est ma période) et l'un parlait de serpents et l'autre d'araignées...
Bon, pour le contexte, va falloir que fasse mieux. Des serpents et des araignées...
Par contre, Enora, tu serais pas médium ? Je viens de lire deux thrillers (c'est ma période) et l'un parlait de serpents et l'autre d'araignées...
La folie des uns est la sagesse des autres
-
gfa
- Guest
Eveline, tu me vois charmé de partager tes songes. Pourvu que tu y replonges avec plaisir le soir venu !Eveline wrote:Quant à moi, j'ai rêvé cette nuit que je devais traduire un long texte poétique avec Latinus, et que notre travail était supervisé par... Arkayn!
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.