Le club des instables et autres fous
mais de rien et c'est ça le pire !
Il y a des soirs comme ça où tout s'écroule autour de vous...
(Tah je me mets à citer du Obispo c'est vraiment que c'est la fin là! )
Ce soir je mérite ma place dans le club des instables je dis n'importe quoi et je sais pas comment je fais et le pire c'est que j'ai même pas bu !
Il y a des soirs comme ça où tout s'écroule autour de vous...
(Tah je me mets à citer du Obispo c'est vraiment que c'est la fin là! )
Ce soir je mérite ma place dans le club des instables je dis n'importe quoi et je sais pas comment je fais et le pire c'est que j'ai même pas bu !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
-
- Membre / Member
- scapeghost
- Membre / Member
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Chers fous, sachez que vous n'êtes pas les seuls
Votre club a de beaux jours devant lui !Libération wrote:25 à 40 % des personnes vues par le médecin généraliste présentent un trouble mental
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
-
- Guest
Je crois que Miguel va devoir déménager...26 m2 c'est trop petit pour 40% de la population...c'est comme cela que commence les Empires...Maïwenn wrote:Chers fous, sachez que vous n'êtes pas les seuls
Votre club a de beaux jours devant lui !Libération wrote:25 à 40 % des personnes vues par le médecin généraliste présentent un trouble mental
Miguelito I, empereur des instables et autres fous, 10000 Km2...
Sa devise: "au prix du m2, vous ne voulez quand même pas que je baisse les impôts?..."
c'est pas nouveau ça, y'a très très longtemps on avait parlé de ce chiffre à table. Mais ça a quand même bien augmenté, à l'époque c'était "seulement" 1 personne sur 5... C'est d'ailleurs pour cela que je m'étais dit que dans la famille ce serait moi qui aurait des problèmes !Maïwenn wrote:Chers fous, sachez que vous n'êtes pas les seuls
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
-
- Membre / Member