Rena
Resto Paris grand succès
- foryoureyesonly
- Membre / Member
Tu m'a fait réfléchir. Tu as raison. Je ne fait qu'organiser la soirée...comme la grande vénérée déesse Moonila à l'autre bout de la France...assez rigoler...pour être tout à fait équitable et juste, ce n'est pas moi qui devrait rédiger un résumé, mais vous les participants (à cette soirée). Ce sont vos réflexions dont les autres lecteurs ont besoin. Bien sûr, chacun de vous aura des souvenirs ainsi une manière d'écrire différente, ce qui enrichira la présentation. Donc, en toute justice, je vous laisse la parole. Veuillez excuser mon erreur.arkayn wrote:Un résumé ?
Ah, non, mon cher 4YEO. Il était bien convenu que le texte de cette soirée devait être approuvé par tous les membres présents et ratifié.
Humblement le vôtre,
4YEO
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
- Jacques Salomé
Mais non, mon cher 4YEO.
C'était une plaisanterie.
Nous avons déliré un peu la-dessus pendant la soirée avec Soleil, Rena, Nephilim, Daraxt. Mais peut-être ne l'as-tu pas entendu ?
En ce cas, je te prie de bien vouloir m'excuser et de bien vouloir faire ce résumé promis.
Il va de soi que nous rajouterons notre grain de sel à ta cuisine.
Avec toute mon amitié.

C'était une plaisanterie.
En ce cas, je te prie de bien vouloir m'excuser et de bien vouloir faire ce résumé promis.
Il va de soi que nous rajouterons notre grain de sel à ta cuisine.
Avec toute mon amitié.
La folie des uns est la sagesse des autres
- kamikakushi
- Membre / Member
- foryoureyesonly
- Membre / Member
- foryoureyesonly
- Membre / Member
Pt'ête ben q'oui, pt'ête ben q'nonkokoyaya wrote:J'ai comme l'impression que les photos de Toulouse seront prêtes avant celles de Paris...
- Jacques Salomé
Oui, c'étais super, grâce aux talents d'organisateur de 4yeo !
Allez, je lance une première pierre qui sera sûrement approuvée par tous les convives : au moins 4 mi-temps ont été faites !
Problème : j'ai raté la première, une petite partie de la deuxième, et la 4e voire les suivantes...
Sur les moments où j'étais là, on a eu quelques caractères fort... originaux à gérer, qui nous ont soudé dans la joie et la bonne humeur ; me trompe-je ?
En tout cas, pour faire simple, j'ai trouvé que chacun correspondait bien à l'image que j'en avais et j'ai passé une soirée très sympa.

Allez, je lance une première pierre qui sera sûrement approuvée par tous les convives : au moins 4 mi-temps ont été faites !
Problème : j'ai raté la première, une petite partie de la deuxième, et la 4e voire les suivantes...
Sur les moments où j'étais là, on a eu quelques caractères fort... originaux à gérer, qui nous ont soudé dans la joie et la bonne humeur ; me trompe-je ?
En tout cas, pour faire simple, j'ai trouvé que chacun correspondait bien à l'image que j'en avais et j'ai passé une soirée très sympa.
- captncavern
- Membre / Member
Houla, chuis en retard moi...
Pas encore eu le temps de me remettre de la soiree qu'il y a deja trois pages d'ecrites sur le sujet !
J'ai pas beaucoup de temps juste la (voire pas du tout), donc je dirai juste que c'a ete une fort bonne soiree. Le choix du resto etait excellent, dommage que nous n'ayons pu participer ni au prelude ni a l'after show.
C'est quand la prochaine ???
Pas encore eu le temps de me remettre de la soiree qu'il y a deja trois pages d'ecrites sur le sujet !
J'ai pas beaucoup de temps juste la (voire pas du tout), donc je dirai juste que c'a ete une fort bonne soiree. Le choix du resto etait excellent, dommage que nous n'ayons pu participer ni au prelude ni a l'after show.
C'est quand la prochaine ???
Pourquoi faire simple ?
- foryoureyesonly
- Membre / Member