Les 16 types de personnalité de Myers-Briggs (MBTI)
- scapeghost
- Membre / Member
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Impressionnant ! Et ça a une sigification ? Si oui, elle correspond à ta personnalité ?Eveline wrote:C'est pour ça que j'ai choisi Eveline comme pseudo, pour simplifier.Maïwenn wrote:Ajdrwx et Qrwljdm ! Ils ont de ces noms au Québec !!
En réalité, je m'appelle Ezgvqbl.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Oui!Maïwenn wrote:Impressionnant ! Et ça a une sigification ? Si oui, elle correspond à ta personnalité ?Eveline wrote:C'est pour ça que j'ai choisi Eveline comme pseudo, pour simplifier.Maïwenn wrote:Ajdrwx et Qrwljdm ! Ils ont de ces noms au Québec !!

Bref, j'ai le commutateur de la folie qui reste bloqué de temps en temps.le site anglais www.typelogic.com wrote:
ENFPs have what some call a "silly switch." They can be intellectual, serious, all business for a while, but whenever they get the chance, they flip that switch and become CAPTAIN WILDCHILD, the scourge of the swimming pool, ticklers par excellence. Some times they may even appear intoxicated when the "switch" is flipped.

Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
- scapeghost
- Membre / Member
Oh que oui, je le suis !Eveline wrote:Tu dois être un peu instable et fou, dans ce cas.scapeghost wrote:Crafter Artisan (ISTP) : pas compris - ça ne va pas...

C'est gentil de ta part, merci.Eveline wrote:Je vole à ton secours dès que possible avec une petite traduction si personne ne l'a fait avant.

Eveline wrote:C'est pour ça que j'ai choisi Eveline comme pseudo, pour simplifier.
J'imagine la lutte dans les bureaux de l'administration :
le bureaucrate : Nom.
Ezgvqbl Strklvjgh : Strklvjgh...
le bureaucrate : Prénom...
Ezgvqbl : Ezgvqbl..
le bureaucrate : Vous avez un deuxième prénom ?
Ezgvqbl : Oui... Eveline...
le bureaucrate : Vous pouvez me l'épeler ?

Sinon, j'aimais bien le débat sur l'introversion... Pas trop d'idée pour développer ce qui as été dit, mais c'est vrai que le caractère humain cumule un certains nombres de paradoxes, qu'une simple opposition Intro/Extra-vertie ne semble pas pouvoir résumer...
par exemple, quelqu'un pas très à l'aise pour féliciter les gens ou des trucs du genre, sera vite considéré comme timide ou introverti, alors que rien n'indique qu'il ne soit pas à l'aise en public... ce que je veux dire c'est que le thème de la conversation, ou plus largement le contexte de la locution font variés de manière pas imperceptible du tout le caractère de base des gens... Brrr.... Je sens que je suis pas clair en même temps mon idée n'est pas claire elle-même... Je m'arrête là... Je vais chez les instables !!!
-
- Guest