Aussi bonnes que possibles, en compagnie d'une bonne partie des amis qui me sont chers.
J'ai vu un joli ventre bien rond, protecteur d'une petite fille dont votre serviteur sera le parrain
Aussi bonnes que possibles, en compagnie d'une bonne partie des amis qui me sont chers.
J'ai vu un joli ventre bien rond, protecteur d'une petite fille dont votre serviteur sera le parrain
Génial !
Et dis, tu as pensé à ma carte postale ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
gfa wrote:et voilà,il neige...il fait tout blanc...et toi Maïwenn, as-tu du soleil?
Non, il pleut ce matin ! Ca faisait longtemps !
Tu fais une grosse crise de noctambulisme ce soir, gfa.
même pas ! c'est l'effet "divan": tu te dis:"bon je me couche 5 minutes puis je vais continuer à bosser..." et puis tu te réveilles 3 heures plus tard en pleine forme!
Oui, en meme temps que pour les quelques autres personnes. Par contre je n'ai pas eu le temps d'aller à la poste en Belgique, je m'en occuperai donc cette semaine depuis Toulouse.
Prochain coup je prend l'avion, marre de la voiture qui de toute façon se trouve une panne avant départ qui fait qu'au final ça n'est plus moins cher que le train ou l'avion.
Oui, en meme temps que pour les quelques autres personnes. Par contre je n'ai pas eu le temps d'aller à la poste en Belgique, je m'en occuperai donc cette semaine depuis Toulouse.
T'es un amour
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde