Au fait Didine, je ne comprends pas ta signature. Ma traduction est "Ils maudissent son nom bien que je sois de la même matière", mais il doit y avoir une erreur ?
ViCh wrote:Au fait Didine, je ne comprends pas ta signature. Ma traduction est "Ils maudissent son nom bien que je sois de la même matière", mais il doit y avoir une erreur ?
C'est bien l'idée de cette phrase, oui! "Ils maudissent son nom bien que j'en fasse moi-même partie". C'est la toute dernière phrase de la chanson "Sivu paholaisen päiväkirjasta" de CMX, et c'est du pur A.W. Yrjänä.
Vi,vi, ça je m'en doutais, mais qu'est-ce qui fait que c'est du pur A.W. Yrjänä ? Il a un style de parole très particulier ? (En fait, je n'y connais rien )
A voir toutes ces photos, ça donne envie de changer de lieu de résidence.
C'est décidé : plus tard, je vais aller m'installer au Nord de la France définitvement.
ViCh wrote:Vi,vi, ça je m'en doutais, mais qu'est-ce qui fait que c'est du pur A.W. Yrjänä ? Il a un style de parole très particulier ? (En fait, je n'y connais rien )
Oui, en fait il publie également des livres de poésie parallalèment à son activité au sein de CMX.
scapeghost wrote:A voir toutes ces photos, ça donne envie de changer de lieu de résidence.
C'est décidé : plus tard, je vais aller m'installer au Nord de la France définitvement.
Je vois que Scapeghost et moi avons beaucoup de choses en commun: notre amour du Nord et de Sissi (bien que pour des raisons différentes )!
scapeghost wrote:A voir toutes ces photos, ça donne envie de changer de lieu de résidence.
Je vois que Scapeghost et moi avons beaucoup de choses en commun: notre amour du Nord et de Sissi (bien que pour des raisons différentes )!
ayé, il a neigé sur Plougastel
Enfin y'a pas beaucoup mais j'espère que je pourrais faire une bataille de boule de neige avec les nenfants au centre aéré !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"