Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:Bon, en fait c'est un peu moche, des bougies en forme de bonhommes de neige et de rennes.
Les rennes et les bonhommes de neige... En Thaïlande, ils doivent avoir l'impression que ça vient d'une autre planète!! :lol:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

flamenco wrote:
Maïwenn wrote:Bon, en fait c'est un peu moche, des bougies en forme de bonhommes de neige et de rennes.
Les rennes et les bonhommes de neige... En Thaïlande, ils doivent avoir l'impression que ça vient d'une autre planète!! :lol:
Ils adorent ça !

Bon, j'ai un dilemme... Est-ce que je recycle mes bougies en cadeau pour mes collègues. J'ai prévu de leur préparer des petites pochettes surprises, et les bougies iraient bien dedans ! Mais si elles ont reçu les mêmes ça fait tache...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:Mais si elles ont reçu les mêmes ça fait tache...
Voilà, tu as tout compris! ;)
enora
Membre / Member

Post by enora »

flamenco wrote:
Maïwenn wrote:Mais si elles ont reçu les mêmes ça fait tache...
Voilà, tu as tout compris! ;)
je crois qu'elle avait compris avant ;)

EDIT : pour revenir dans le topic, moment de légèreté de la journée : recevoir des mps :D
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
gfa
Guest

Post by gfa »

En voyant la photo d'Eveline dans le trombinoscope , mon épouse s'exclame:" elle a vraiment l'air très intelligente !"...et moi d'ajouter: "oui! et en plus c'est une soprano-intrépide!"... :hello:
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

:confused: :D :love: Gfa et son épouse qui parlent de moi avec des compliments! Que demander de plus au monde? La vie est belle! Vous faites de moi une personne très heureuse! :moua: Joyeux Noël! :moua:
Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

L'effet que me fait Sissi! :confused: J'ai regardé le premier épisode hier, le deuxième aujourd'hui, et bien sûr je regarderai le troisième demain! Ca a beau repasser sur TF1 tous les 2-3 ans et j'ai beau le regarder à chaque fois, ça me fait toujours le même effet, bien que ce soit méga fleur bleue et kitschissime à souhait!
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

didine wrote:L'effet que me fait Sissi!
L'effet que Romy Schneider me fait! :love:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Quand tu dis "Sissi", je pense au dessin animé. C'est de cela dont tu parles ou d'autre chose ? :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Latinus wrote:Quand tu dis "Sissi", je pense au dessin animé. C'est de cela dont tu parles ou d'autre chose ? :)
Non, les films de 1955, 1956 et 1957 qui passent depuis hier et jusqu'à demain à 17h sur TF1. :love:
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

Elle parle du film, avec Romy Schneider (ach Romy, ...dein Name wird mir ganz verrückt :love:) qui joue LE rôle principale.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

scapeghost wrote:Elle parle du film, avec Romy Schneider (ach Romy, ...dein Name wird mir ganz verrückt :love:) qui joue LE rôle principale.
J'ai vu sur Internet aujourd'hui que Karlheinz Böhm, le bonhomme qui joue Franz, est toujours en vie!
Latinus
Admin

Post by Latinus »

didine wrote:
Latinus wrote:Quand tu dis "Sissi", je pense au dessin animé. C'est de cela dont tu parles ou d'autre chose ? :)
Non, les films de 1955, 1956 et 1957 qui passent depuis hier et jusqu'à demain à 17h sur TF1. :love:
ok :lol: ;)

Je te fais confiance sur la regardabilité de la chose, il me manque un élément clé pour me faire une idée sur la question :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

didine wrote:
scapeghost wrote:Elle parle du film, avec Romy Schneider (ach Romy, ...dein Name wird mir ganz verrückt :love:) qui joue LE rôle principale.
J'ai vu sur Internet aujourd'hui que Karlheinz Böhm, le bonhomme qui joue Franz, est toujours en vie!
Ah bon?:evil: Dommage que ça soit ainsi... (Wie schade ist es so) :P
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

scapeghost wrote:(Wie schade ist es so) :P
Mais encore? :lol:
Post Reply