Pétition pour une explication
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Pétition pour une explication
Je n'en peux plus ! Je veux savoir ! La question me taraude depuis quelques temps déjà. Je n'y pense pas en permanence, elle me laisse heureusement des instants de répit. Mais régulièrement mes yeux retombent sur l'objet du délit, et voilà que la torture recommence. Mes méninges s'activent, se tordent, s'épuisent...
Alors comme je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, je lance une pétition pour obtenir, enfin, l'explication. Je vous en prie, aidez-moi à faire pression sur le coupable et connaître enfin le jeu de mots de la signature de Latinus !!!
Alors comme je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, je lance une pétition pour obtenir, enfin, l'explication. Je vous en prie, aidez-moi à faire pression sur le coupable et connaître enfin le jeu de mots de la signature de Latinus !!!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- scapeghost
- Membre / Member
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
C'est ce que je pensais aussi au début. Mais Lat a dit que c'était un jeu de mots capillotracté. Alors, je ne doute pas que Maël tienne de son père, mais de là à faire déjà des mauvais jeux de mots... je sais pas...Beaumont wrote:Je soupçonne une phrase sortie de la bouche de Mael...

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
-
- Guest
- scapeghost
- Membre / Member
ah... ben il n'empêche que ça aurait bien pu se faire.Lat_invité wrote:Ce n'est pas du Maël

Il peut nous arriver parfois de sortir des propos qui fait allusion à une image très suggestive sans qu'on s'en rende compte.
Tenez, une anecdote

Last edited by scapeghost on 29 Dec 2005 13:07, edited 1 time in total.
-
- Guest
Je propose de mettre la pression sur Latinus: si le forum n'obtient pas d'explications sur sa signature, je me permets d'annoncer la suppression de la neige en Belgique durant tout le mois de février!
A titre d'avertissement (et avec les membres belges du forum ), un premier dégel est prévu pour ce samedi...
Lat' sois raisonnable! Une jeune fille en a déjà perdu le sommeil !
A titre d'avertissement (et avec les membres belges du forum ), un premier dégel est prévu pour ce samedi...
Lat' sois raisonnable! Une jeune fille en a déjà perdu le sommeil !
tu brûlesMaïwenn wrote:mauvais jeux de mots

Aquaarkayn wrote:A qui ?

A faire la pluie...
moi aussiOui, oui ! Je sors !

Avec le recul, je trouve qu'il n'est pas si bien que çaSvernoux wrote:j'ai renoncé, c'est de la compétition de haut-vol

Je ne céderai pas au chantagegfa wrote: suppression de la neige

C'est de l'ordre de mon quotidiengfa wrote: Une jeune fille en a déjà perdu le sommeil

(bon, là je sors vraiment :chevilles-qui-enflent:)
pour une partie, faut penser anglais...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.