Votre avatar....
Alors, à la demande expresse de gfa
:
Le mien représente tout simplement le Perron de notre bonne ville de Liège.
A l'origine probablement une "simple" croix de juridiction, il est devenu, au fil des siècle le symbole de la Nation et, suite à la mort de l'infââââââme Charles le Téméraire, celui des libertés liégeoises.
Il est bien sûr présent sur les armoiries de Liège, au centre du blason.
Pour de plus amples informations (et un petite visite guidée de la ville, je vous invite à passer par ce site, d'où j'ai d'ailleurs tiré mon avatar)

Le mien représente tout simplement le Perron de notre bonne ville de Liège.
A l'origine probablement une "simple" croix de juridiction, il est devenu, au fil des siècle le symbole de la Nation et, suite à la mort de l'infââââââme Charles le Téméraire, celui des libertés liégeoises.
Il est bien sûr présent sur les armoiries de Liège, au centre du blason.
Pour de plus amples informations (et un petite visite guidée de la ville, je vous invite à passer par ce site, d'où j'ai d'ailleurs tiré mon avatar)
Dj'a dèl nîvaye divins lès rins ...
- scapeghost
- Membre / Member
Ah, je n'avais pas remarqué ce message. Désolé.svernoux wrote:Et scapeghost, pourquoi l'est devenu tout noir ton avatar ?

Ouais, on peut dire...flamenco wrote:Scapeghost est passé du côté obscure de la force...

En faite, c'est une photo d'une photographe japonaise qui s'appelle Rinko Kawauchi.
Si vous faites bien attention, vous pouvez voir des petits traits vert fluo martien. C'est comme des petits gouttes de cire fondue dans une lampe à lave. Mais à mon avis, ça doit être ça.

Last edited by scapeghost on 01 Jan 2006 11:59, edited 1 time in total.