Bonne Année 2006
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Bonne Année 2006
C'est déjà l'heure ici, alors j'ai l'honneur et le plaisir d'être la première à vous envoyer tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !
Plein de bonheur, d'amour, de réussite, de découvertes pour vous, et longue vie à lokanova et freelang !
Plein de bonheur, d'amour, de réussite, de découvertes pour vous, et longue vie à lokanova et freelang !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Je me souviendrai toujours de 2005, parce que c'est l'année où j'ai découvert ce site magnifique, dans lequel j'ai trouvé une très belle ambiance, pleine d'humour et d'amour.
Je vous remercie tous, je vous aime tous
Bonne année à tout le monde..

Je vous remercie tous, je vous aime tous
Bonne année à tout le monde..

Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
Merci Maïwenn et bonne année à toi !!! (il faut attendre pour les européens)
Pour moi aussi 2005 restera ue année superbe. J'ai rencontré ma chérie tout au début de cette année. J'ai rencontré plein de gens qui me sont devenus proches. J'ai vu des gens devenir heureux alors qu'ils étaient malheureux.
Et puis j'ai découvert comme Damas ce forum. Et vous m'avez appris plein de choses et fait découvrir autant d'autres choses. Je vous en remercie en attendant de vous souhaiter une bonne année...
Pour moi aussi 2005 restera ue année superbe. J'ai rencontré ma chérie tout au début de cette année. J'ai rencontré plein de gens qui me sont devenus proches. J'ai vu des gens devenir heureux alors qu'ils étaient malheureux.
Et puis j'ai découvert comme Damas ce forum. Et vous m'avez appris plein de choses et fait découvrir autant d'autres choses. Je vous en remercie en attendant de vous souhaiter une bonne année...
-
- Membre / Member
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Bonne année à tous, donc. Je ne suis pas très original, mais on ne peut pas l'être tous les ans.

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Il est présentement minuit une, première minute de l'année 2006 dans le continent européen!
À vous tous qui venez de passer joyeusement d'une année à l'autre, je souhaite beaucoup de bonheur au quotidien, des surprises, des découvertes et plein d'activités créatives!
À vous tous qui venez de passer joyeusement d'une année à l'autre, je souhaite beaucoup de bonheur au quotidien, des surprises, des découvertes et plein d'activités créatives!

Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
Eh bé :
Très bonne année 2006 à tous et à toutes !!!
Je vous souhaite plein de bonnes choses
.
En ce qui me concerne, je suis arrivée il ya une heure à Paris (et oui, fini les vacances avec mon chéri...
), et là, je vais pas tarder à aller au lit, maintenant que les affreux pétards ont fini de péter sous ma fenêtre
...
Très bonne année 2006 à tous et à toutes !!!
Je vous souhaite plein de bonnes choses

En ce qui me concerne, je suis arrivée il ya une heure à Paris (et oui, fini les vacances avec mon chéri...

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- beelemache
- Membre / Member