Les cartes de voeux
svernoux wrote:flamenco wrote:OK, on les attend!svernoux wrote:Ah et j'oubliais de dire : à part cette quinzaine de cartes, je vais envoyer tout plein de cartes virtuelles aux djeunzLes membres qui n'auront pas leur carte vont se sentir vieillir à cause de toi!
D'abord j'ai pas ton adresse, et deuxio, pour vous tous, ce sera ici sur le forum (désolée, hein, mais déjà pour tous les autres je sais pas où je vais trouver le temps...
)

enora wrote: ça marchera pas

Ben, ça marche tout courtFlamenco wrote:Ca marche mieux en Belgique?

L'année passée un opérateur avait affirmé que son réseau de connaîtrait pas de surcharge. Promesse tenue.
Ici (pour cette année), on dit "nous avons mis tout en oeuvre pour éviter au maximum la saturation des réseaux" et au final ça revient au même que les années précédentes : plouf.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
J'en suis déjà à une quarantaine de voeux virtuels, et il m'en reste encore quelques uns...flamenco wrote:svernoux wrote:flamenco wrote:OK, on les attend!svernoux wrote:Ah et j'oubliais de dire : à part cette quinzaine de cartes, je vais envoyer tout plein de cartes virtuelles aux djeunzLes membres qui n'auront pas leur carte vont se sentir vieillir à cause de toi!
D'abord j'ai pas ton adresse, et deuxio, pour vous tous, ce sera ici sur le forum (désolée, hein, mais déjà pour tous les autres je sais pas où je vais trouver le temps...
)

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Ben ué c'est pénible, tu sais pas si les gens ont reçus tes textos et en plus les accusés de réceptions étaient partis réveillonner aussi.Latinus wrote:enora wrote: ça marchera pasLes textos sont passés... pour ce qui est de l'état à l'arrivée, c'est autre chose : φ
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Ils arrivaient plus d'une heure de décalage, pour certains.enora wrote: Ben ué c'est pénible, tu sais pas si les gens ont reçus tes textos et en plus les accusés de réceptions étaient partis réveillonner aussi.
J'ai même reçu des réponses avant les accusés

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
J'ai dû répondre 10-15 cartes de voeux, mais j'en ai 20, il m'en reste quelques unes à écrire ....
ou 
Plus 18 textos envoyés juste après minuit, mais c'est vrai que le réseau était saturé, les messages ne sont partis que vers 00h52.
Plus une carte virtuelle envoyée à plusieurs listes de destinataires, et des réponses à faire aux messages électroniques de voeux que j'ai reçus.
Un bon cru qui s'annonce donc

Plus 18 textos envoyés juste après minuit, mais c'est vrai que le réseau était saturé, les messages ne sont partis que vers 00h52.
Plus une carte virtuelle envoyée à plusieurs listes de destinataires, et des réponses à faire aux messages électroniques de voeux que j'ai reçus.
Un bon cru qui s'annonce donc

C'est Nippon ni mauvais
- scapeghost
- Membre / Member