Le club des noctambules...
Par contre, il faut un thon de St Jean de Luz extra frais, sinon c'est un coup à attraper une saloperie...
Tu mets ça à mariner 24 heures dans de l'huile d'olive extra vierge avec des baies. Ensuite tu fais rissoler des oignons avec du paprika dans de la crème fraîche pendant une bonne heure à feu très doux. Ensuite, tu mets ton thon (tata Yoyoooooo, qu'est cqui y'aaaa sous ton grananananand chapôôôôôôô...) dans une assiette et tu mets les oignons très chauds dessus pour qu'ils cuisent juste le dessus..........
Avec un Sancerre et après tu peux mourir !
Tu mets ça à mariner 24 heures dans de l'huile d'olive extra vierge avec des baies. Ensuite tu fais rissoler des oignons avec du paprika dans de la crème fraîche pendant une bonne heure à feu très doux. Ensuite, tu mets ton thon (tata Yoyoooooo, qu'est cqui y'aaaa sous ton grananananand chapôôôôôôô...) dans une assiette et tu mets les oignons très chauds dessus pour qu'ils cuisent juste le dessus..........

prstprsi wrote:Par contre, il faut un thon de St Jean de Luz extra frais, sinon c'est un coup à attraper une saloperie...
Tu mets ça à mariner 24 heures dans de l'huile d'olive extra vierge avec des baies. Ensuite tu fais rissoler des oignons avec du paprika dans de la crème fraîche pendant une bonne heure à feu très doux. Ensuite, tu mets ton thon (tata Yoyoooooo, qu'est cqui y'aaaa sous ton grananananand chapôôôôôôô...) dans une assiette et tu mets les oignons très chauds dessus pour qu'ils cuisent juste le dessus..........Avec un Sancerre et après tu peux mourir !
Ben je vois qu'on s'en fait pas en mon absence....
Dis-moi, ça a vraiment l'air succulent ta recette... !!

Je la ferai à mon chéri quand il sera là...

*
Bon ben moi cette fois je vais au lit... Si je pousse trop, les exams ils vont rien donner de bon du tout là...

Bonne nuit donc