traduction en tchèque svp
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
- Nephilim
- Membre / Member
je suis né en Slovaquie, où j'ai passé pas mal d'années. je suis ensuite venu en France puis ai commencé à passer toutes mes vacances depuis 8-9 ans près de Prague en Tchéquie, où j'ai quelque membre de ma famille
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
-
- Guest
Ah okay c'était juste pour savoir vu qu'il me semble que le tchèque n'est
pas vraiment la langue la plus facile à apprendre si je la compare aux langues que je connais très bien c.à.d l'italien,le français,l'allemand,
l'anglais....m'enfin j'espère qu'avec mon dico électronique que je viens de commander je ferais des progrès et j'aurais plus à vous casser les oo
Mais pour l'instant il me faut encore votre aide,on dit comment : tu me manques..depuis le 1er jour que je t'ai vue j'arrête pas de penser à toi.
J'ai trop envie de te revoir.Dis-moi quand tu travailles pas les Week-ends
pour que je sache quand je puisse venir te dire bonjour ok?Je t'envoie un nuage de bisous humides
pas vraiment la langue la plus facile à apprendre si je la compare aux langues que je connais très bien c.à.d l'italien,le français,l'allemand,
l'anglais....m'enfin j'espère qu'avec mon dico électronique que je viens de commander je ferais des progrès et j'aurais plus à vous casser les oo

Mais pour l'instant il me faut encore votre aide,on dit comment : tu me manques..depuis le 1er jour que je t'ai vue j'arrête pas de penser à toi.
pour que je sache quand je puisse venir te dire bonjour ok?Je t'envoie un nuage de bisous humides
-
- Guest
- Nephilim
- Membre / Member
pas de photos, désolé ; vois avec mon imprésario
"mohla bys mi prosim poslat par tvojich fotek? budu o hodne min smutny. i kdyz tvoje tvar zustane navzdy v my pameti, budu moc rad pokud to pro me udelas"

"mohla bys mi prosim poslat par tvojich fotek? budu o hodne min smutny. i kdyz tvoje tvar zustane navzdy v my pameti, budu moc rad pokud to pro me udelas"
You may feel alone when you’re falling asleep
-
- Guest

Merci Nephilim t'es un amour (façon de parler)mais t'as oublié ça dans le msg précédant
On dit comment : tu me manques..depuis le 1er jour que je t'ai vue j'arrête pas de penser à toi.
Merci