Le suisse qui est venu chez nous pendant 3 mois nous a envoyé un colis avec du chocolat.
Je trouve ça trop mignon, je pensais qu'il nous avait oubliés!
C'est pas grand chose mais c'est mon petit moment de légéreté de la journée
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Petit moment de légèreté de la journée pour moi: je viens d'aller manger au nouveau resto U en bas de chez moi et je suis rentré, j'ai voulu dire quelque chose à ma chérie, j'ai tué toutes les mouches qui trainaient dans l'appart. Cause: haricots verts à l'ail, euh non, ail à l'haricot vert.
prstprsi wrote:T'as de la chance Enora.... Moi être jaloux !!!
Petit moment de légèreté de la journée pour moi: je viens d'aller manger au nouveau resto U en bas de chez moi et je suis rentré, j'ai voulu dire quelque chose à ma chérie, j'ai tué toutes les mouches qui trainaient dans l'appart. Cause: haricots verts à l'ail, euh non, ail à l'haricot vert.
Prenez un chewing-gum Emile !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
enora wrote:Le suisse qui est venu chez nous pendant 3 mois nous a envoyé un colis avec du chocolat.
Je trouve ça trop mignon, je pensais qu'il nous avait oubliés!
C'est pas grand chose mais c'est mon petit moment de légéreté de la journée
Je viens de rentrer chez moi, un peu triste de quitter la joyeuse bande avec qui j'étais depuis une semaine. Et à mon arrivée, on me tend plein de cartes de voeux et un colis de chocolat suisse aussi. J'ai retrouvé mon grand sourire
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde