Ces choses qui nous énervent
- beelemache
- Membre / Member
Pareil! Ca m'énerve d'entendre tous les gens de ma classe qui n'ont que des 1 (ce qui équivaut à 18-20) se plaindre d'avoir raté alors qu'ils savent très bien que non!beelemache wrote:ça m'énerve quand on me demande si j'ai réussi après un examen, surtout après une dissert!
Imaginez donc quand les tests sont rendus, qu'ils ont un 1 et viennent demander à tout le monde leur note!
- T'as eu combien toi ?
- (moi, toute contente de ne pas avoir eu un 5 ((moins de 10) en bio...)
4!!! et toi?
- eu... 1

Moi aigrie? mais non ^^
- scapeghost
- Membre / Member
Il est vrai que c'est un peu casse-coquille que les gens se plaignent d'avoir soi-disant raté leur examen - vous les voyez s'angoisser, vous vous demanderez des fois si ces gens-là font exprès - alors qu'ils vont avoir finalement une note comprise entre 16 et 20. Mais je les comprend tout à fait parce que j'étais moi-même comme ça. Une fois, quelqu'un avait sincèrement jugé mon comportement hypocrite. Ca m'a beaucoup marqué et refroidi en même temps. En faite, les gens comme ça sont tout simplement sérieux. 

Latinus wrote:Dans un magasin ce soir, un dialogue entendu malgré moi
- mais m'man, si on veut pas se marier... c'est un choix après tout !
- 'faut vous marier, sinon z'aurez droit à rien !
Techniquement, c'est pas faux... Mais bon

"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Suffit de répondre: "Mouais, ça va" d'un air blasé. Après les gens n'osent pas disserter sur la dissertation.beelemache wrote:ça m'énerve quand on me demande si j'ai réussi après un examen, surtout après une dissert!
Ce qui m'énerve aujourd'hui, c'est l'ouverture du RU juste en bas de ma porte, maintenant y'a plein de gens partout qui traînassent... La quartier était déjà assez nul sans qu'ils fassent rappliquer tous les étudiants du centre-ville, non mais !

Moi je réponds "bah on verra bien" d'un air tout aussi blasé !prstprsi wrote:Suffit de répondre: "Mouais, ça va" d'un air blasé. Après les gens n'osent pas disserter sur la dissertation.beelemache wrote:ça m'énerve quand on me demande si j'ai réussi après un examen, surtout après une dissert!
ça m'enerve les gens qui mangent bruyamment leur chewing-gum surtout pendant un exam

Eh ben je te souhaite bon courage Kaolyn ! Nan mais c'est vrai quoi, on dirait des vrais ruminants les gens qui savent pas manger leur chewing gum en silence ! C'est pourtant pas bien compliqué !Kaolyn wrote:Tu ne survivrais donc pas longtemps dans mon lycée !enora wrote:ça m'enerve les gens qui mangent bruyamment leur chewing-gum surtout pendant un exam
- beelemache
- Membre / Member
oh que je te comprends.......enora wrote:
ça m'enerve les gens qui mangent bruyamment leur chewing-gum surtout pendant un exam
en plus j'ai lu quelque part que quand on mâche du chewing gum on n'arrive pas à se concentrer: car en mâchant tu aères ton cerveau et tu es plus apte à rêver, donc à penser à autre chose qu'à travailler. à éviter donc en exam!
Tiens c'est curieux ça Beelemache! C'est pour ça qu'ils sont pas concentrés dans ma classe!
Non mais je vous jure, en plus ils se permettent de demander à voix haute en plein milieu du cours si quelqu'un n'a pas un chewing gum ou un truc à boire, et le prof, ça n'a pas l'air de le choquer plus que ça.
Non mais je vous jure, en plus ils se permettent de demander à voix haute en plein milieu du cours si quelqu'un n'a pas un chewing gum ou un truc à boire, et le prof, ça n'a pas l'air de le choquer plus que ça.
Last edited by Kaolyn on 05 Jan 2006 23:37, edited 1 time in total.
- beelemache
- Membre / Member