[Jeu] To speak deutch como una vaca espagnole
- beelemache
- Membre / Member
oui c'est ça! ben dis donc c'était rapide!miju wrote:qui seme le vent récolte la tempête ??
tu savais?arkayn wrote:Pas mal !
l'original c'est: quan to nouri posson cloun to nouri baracuda (c'est du créole mauricien bien evidemment)
Car pour ceux qui ne le savent pas: les poissons clowns sont des poissons hyper peureux, et se cachent dans les récifs tout le temps. Et il se trouve que les récifs habritent aussi les grands barracudas, qui sont des poissons agressifs et méchants tout le contraire des poissons clowns. Les barracudas attaquent même les humains si ces derniers jouent trop près de leur habitat ou avec leur proie favorite: les poissons de récifs dont les poissons clowns.
En général il faut éviter de nourrir les poissons clowns: car en sortant de son trou ils attirent les bancs de barracudas... ce qui est extrêmement dangeureux, car les barracudas, plus malins que les requins, sont aussi puissants et peuvent vous arracher les membres.
- beelemache
- Membre / Member
Non, mais j'ai trouvé que ça collait bien. J'avais même failli le mettre.beelemache wrote:oui c'est ça! ben dis donc c'était rapide!miju wrote:qui seme le vent récolte la tempête ??tu savais?arkayn wrote:Pas mal !
Bravo Miju !
Qui veut aller loin ménage sa monture ?
La folie des uns est la sagesse des autres
Non Arkayn, ce n'est pas ça.
Mais j'ai j'ai mal posé ma question vous êtes un peu perdu.
( A lyon on dirait je me suis mélangé les crayons et vous êtes tout emberlificité)
Expression Anglaise : To have a long run = Courrir longtemps
Expression Française : ? à trouver[/i]
Mais j'ai j'ai mal posé ma question vous êtes un peu perdu.
( A lyon on dirait je me suis mélangé les crayons et vous êtes tout emberlificité)
Expression Anglaise : To have a long run = Courrir longtemps
Expression Française : ? à trouver[/i]
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

- beelemache
- Membre / Member
- beelemache
- Membre / Member