Radio et télévision internationnale sur le net
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Radio et télévision internationnale sur le net
J'aimerais savoir s'il y'a des personnes connaisant des liens pour les sites de radio ou télévision en langues anglaise ou chinoise. Je veux bien entendu parler de site ou l'on peut écouter ou regarder en direct.
Les autres langues sont les bienvenues également.
Merci
Merci
新年快樂
- scapeghost
- Membre / Member
Dans le site de Radio Free Asia, tu peux écouter des émissions de radio mises en archive dans plusieurs langues asiatiques (mandarin, cantonais, lao, khmer, birman, ouïghour, vietnamien, tibétain et coréen) à tout moment.
http://www.rfa.org/
http://www.rfa.org/
-
- Membre / Member
Voyez ce sujet : viewtopic.php?t=11324
Re: Radio et télévision internationnale sur le net
Je sais pas si ça a déjà été cité :BABU wrote:J'aimerais savoir s'il y'a des personnes connaisant des liens pour les sites de radio ou télévision en langues anglaise ou chinoise. Je veux bien entendu parler de site ou l'on peut écouter ou regarder en direct.
Merci
tu as China Radio International (CRI), qui diffuse en plein de langues : en chinois "simplifié", en anglais, en espéranto ... et une trentaine d'autres langues.
Et chaque fois tu peux écouter

et j'allais oublier : tu as aussi la première télé en espéranto sur la toile, ITV (Internacia Televido) !

C'est Nippon ni mauvais
Re: Radio et télévision internationnale sur le net
Pour info, le chinois simplifié est du chinois tout court écrit à l'aide de caractères simplifiés par rapport aux caractères d'origine qualifiés de traditionnels. Mais à la radio ... on n'entend pas la différence !Olso wrote:[tu as China Radio International (CRI), qui diffuse en plein de langues : en chinois "simplifié", en anglais, en espéranto ... et une trentaine d'autres langues.
Et chaque fois tu peux écouter![]()