iubito wrote:Et vous arrivez à lire le message sautillant quand vous cliquez sur l'image pour accéder à la 2e page ?
J'avais même pas essayé... Que c'est fatiguant, ces trucs qui clignotent dans tous les sens !
Tiens, sinon, j'ai une question qui me vient en voyant sa carte du monde : c'est difficile à faire, une carte comme ça, avec différents pays cliquables ? Ca nécessite quoi comme language/outils ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Plus précisément le module ImageReady. Tu choisis une image puis les portions d'images dans lesquelles tu met des liens et Photoshop créé la page pour toi. Aucune connaisance en programmation nécessaire.
Bon, on peut aussi le faire à la main... mais je sais pas pourquoi, je te sens pas trop tentée...
arkayn wrote:Juste un petit coup de Photoshop, par exemple.
Ouh là là, que n'as-tu pas dit !!!!!!!
Eh bien puisque tu voulais des suggestions de tutos Photoshop, je crois qu'en voilà une toute trouvée, non ?
(et au cas où : (j'en profite tant que ça marche !) )
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
OK, en graphisme il est meilleur que moi, mais encore faudrait-il que ça marche sur plusieurs navigateurs... le code qu'il pond par contre... ça me fout la gerbe
[/pourriture] j'en ai malheureusement pleins d'autres en stock si vous voulez...
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Sinon ce qui me fait le plus mal c'est l'orthographe, le type est vraiment analphabète. Pour le reste j'ai déjà vu pire et chacun fait comme il veut et comme il peut...
J'ai une question
Je souhaiterais que mon site ne fasse que 800x600 mais je n'arrive pas à imposer la chose
Avec un tableau, ça marcherait à merveille mais j'essaie d'utiliser des positionnement de texte de manière absolue avec des div et il semble que ça ne marche pas dans les tableaux.
<html>
<head>
<title>Test</title>
<style>
body {
width:800px;
heigth:600px
background-image:url("beo_test_fond.jpg");
}
</style>
</head>
<body>
<div style="position: absolute; top: 250 px; left: 300px;width: 100px; height: 61px">
Essai de texte, est-ce que ça marche quand je fais des tests comme ça ?
</div>
</body>
<html>
Si vous ne comprenez pas pourquoi je fais ça, je peux vous mettre la page en ligne.