Donc, je voudrais traduire ce texte en ROUMAIN pour une amie québecquoise, qui est originaire de Roumanie... Voilà, c'est pour lui faire une sorte de surprises, elle adore ça !
Voici donc le texte à traduire [ayez pitié de moi :/ lol] :
Mon coeur a cherché une personne sur qui poser ses yeux... Je me suis toujours demandé si, au bout du monde, il y avait quelqu'un qui pensait à moi. J'ai toujours su qu'une étincelle brillait et chuchotait quelques mots doux dont la pensée retranscrivait en sentiments... Je sais que tu aimes les surprises, je sais que tu aimes la vie, je sais que tu aimes ton pays, voilà pourquoi je te fais, une nouvelle fois, une surprise étonnante. Je fais cela car jour après jour, tu me donnes l'espoir... Je fais cela car jour après jour, tu me donnes l'envie... Je fais cela car jour après jour, j'ai envie de te connaître encore plus !
Cet e-mail, comparé aux autres, ne va pas être long. Je suis passé par quelques épreuves pour traduire ce texte : je dois remercier une personne qui a été à l'origine de la traduction. J'espère réellement qu'il te fera plaisir. Ce n'est pas long mais beau... !
Voilà le texte... Si quelqu'un se dévoue pour le traduire, il sera un vrai ange... En fait, voilà, pour raconter en bref, c'est une Québecquoise que j'ai rencontrée sur un site de Rencontres. En fait, le plus étonnant est qu'elle n'est pas comme les autres... Elle est cultivée, reflexionniste et suit son coeur.
Je ne sais comment remercier la personne qui fera cette traduction... Merci du fond du coeur !
Je voudrais traduire ce texte français en ROUMAIN, svp !
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Ah oui, aussi...
Dans l'e-mail, il faut un SUJET :/ Qui fait figure d'objet.
Je voudrais mettre ça :
Merci d'allumer les étoiles de mes yeux, éteintes jusqu'à présent...
Voilà, merci beaucoup !
Je voudrais mettre ça :
Merci d'allumer les étoiles de mes yeux, éteintes jusqu'à présent...
Voilà, merci beaucoup !
Oh ? Mais aucun Roumain dans les parrages ? :/
Mince
Moi qui voulais faire une belle surprise :/
M'enfin bon, je ne la surprendrai pas pour ça... Mais pour autre chose =X
M'enfin, je vais quand même attendre encore un peu :o*** Peut-être qu'une âme généreuse roumaine va me donner un coup de main ? =)
Bizz tout le monde !

M'enfin bon, je ne la surprendrai pas pour ça... Mais pour autre chose =X
M'enfin, je vais quand même attendre encore un peu :o*** Peut-être qu'une âme généreuse roumaine va me donner un coup de main ? =)
Bizz tout le monde !
Merci !
Oh, merci à toi collègue bordelais =)
Ca fait plaisir qu'une personne m'écoute dans ce monde !
Ca fait plaisir qu'une personne m'écoute dans ce monde !