Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Les 3 autres c'était des faux numéros de la part de gens qui ne parlaient apparemment que thaï... Je vais avoir du mal à leur expliquer que je me suis trompée à mon tour ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
beelemache
Membre / Member

Post by beelemache »

y'a pas une fonction propriété pour voir la date et l'heure d'appel?

Quand t'as la liste des "missed calls" y'a pas une fonction type "more info"?
Maïwenn

Post by Maïwenn »

beelemache wrote:y'a pas une fonction propriété pour voir la date et l'heure d'appel?

Ah ! Merci Beelemache !

Bon, en fait c'est une copine qui a essayé de m'appeler. Tout va bien alors, je vais la rappeler :)
Penn ar Bed
The end of the land
beelemache
Membre / Member

Post by beelemache »

Maïwenn wrote:
beelemache wrote:y'a pas une fonction propriété pour voir la date et l'heure d'appel?

Ah ! Merci Beelemache !

Bon, en fait c'est une copine qui a essayé de m'appeler. Tout va bien alors, je vais la rappeler :)
ah tu vois, rien de dramatique! :drink:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Alleluia! Alleluia! :D
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Oh non, j'ai pas dit que c'était dramatique, mais ce sujet étant fait pour se plaindre, je me plains :)
Penn ar Bed
The end of the land
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:Oh non, j'ai pas dit que c'était dramatique, mais ce sujet étant fait pour se plaindre, je me plains :)
et en 10 mois, on a réussis à faire 100 pages de plaintes!!! :lol:
enora
Membre / Member

Post by enora »

flamenco wrote:
Maïwenn wrote:Oh non, j'ai pas dit que c'était dramatique, mais ce sujet étant fait pour se plaindre, je me plains :)
et en 10 mois, on a réussis à faire 100 pages de plaintes!!! :lol:
:loljump:
Je crois que je dois avoir un quota assez élevé de plaintes, je me plains tout le temps!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

enora wrote:Je crois que je dois avoir un quota assez élevé de plaintes, je me plains tout le temps!
C'est de famille ?! :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Beaumont wrote:
enora wrote:Je crois que je dois avoir un quota assez élevé de plaintes, je me plains tout le temps!
C'est de famille ?! :lol:
Je peux pas trop le faire en vrai, c'est pas dans les moeurs thaï, il faut bien que je trouve un endroit où me défouler ;)

Mais je ne crois pas être la pire ! Et puis j'exagère beaucoup, je ne suis pas du genre énervée de toute façon :sun:
Penn ar Bed
The end of the land
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

didine wrote:En être à mon 3e coupon mensuel de Carte Orange alors qu'on est que le 7e janvier! :-o Les deux premiers ont vécu trois jours chacun avant de se démagnétiser. Donc ça m'énerve de tout le temps devoir faire la queue pour échanger un coupon démagnétisé contre un qui a de grandes chances de se démagnétiser trois jours plus tard.
Le 3e a rendu l'âme cet après-midi. :evil: :evil: :evil: Ca serait passé si le bonhomme de la RATP ne me l'avait pas échangé en disant d'un air plein de sous-entendus "Ce n'est pas la première fois, hein?". :evil:
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

didine wrote:
didine wrote:En être à mon 3e coupon mensuel de Carte Orange alors qu'on est que le 7e janvier! :-o Les deux premiers ont vécu trois jours chacun avant de se démagnétiser. Donc ça m'énerve de tout le temps devoir faire la queue pour échanger un coupon démagnétisé contre un qui a de grandes chances de se démagnétiser trois jours plus tard.
Le 3e a rendu l'âme cet après-midi. :evil: :evil: :evil: Ca serait passé si le bonhomme de la RATP ne me l'avait pas échangé en disant d'un air plein de sous-entendus "Ce n'est pas la première fois, hein?". :evil:
Tu le ranges où ??? :loljump:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Tu voudrais pas savoir ;)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

kyliane wrote:
didine wrote:
Tu le ranges où ??? :loljump:
Dans mon sac! :lol: Là le bonhomme m'a dit d'essayer de le mettre ailleurs, des fois que ce serait l'aimant de mon sac. Je vais tester la poche du manteau...
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

C'est ça de vouloir se moderniser... pourquoi la RATP ne garde-t-elle pas ses bons vieux coupons?
Post Reply