rubrique Loisirs dans CV français ??

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Moi Freelang j'ai carrément mis ça dans l'expérience professionnelle ! ;)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

chatoune wrote:Moi Freelang j'ai carrément mis ça dans l'expérience professionnelle ! ;)
:loljump:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Ben quand j'en parle au boulot, y'a toujours au moins une personne qui connaît ; donc ça ne peut certainement pas faire de mal de le mentionner :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Latinus wrote:Ben quand j'en parle au boulot, y'a toujours au moins une personne qui connaît ; donc ça ne peut certainement pas faire de mal de le mentionner :)
J'ai déjà eu des profs qui donnaient freelang dans une liste de sites web à visiter... :)
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Maïwenn wrote:Si vous voulez avoir une chance d'être embauché comme secrétaire freelang il faut marquer "sortie dans les bars thaï" sur votre CV ;)
Y'a aussi ptite amie du copain du boss qui marche bien ;) :loljump:
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Maïwenn wrote:
flamenco wrote:
Maïwenn wrote:Ah ben oui. Je dis que je fais des traductions et que je suis modératrice. C'est un de mes premiers loisirs, je ne peux pas passer à côté !
bah oui mais quand on est qu'un petit traducteur... :cry: ;)
Mais c'est pas grave ça ! A vrai dire je fais pas tant que ça de trad... Mais personne ne demande la quantité !
Moi aussi j'ai mis freelang dans mon cv...ça fait bien le côté correction de listes de mots pour la bonne orthographe ;)
Olso
Membre / Member

Post by Olso »

gfa wrote:Je voulais ajouter une chose: cette rubrique est le mot "FIN" d'un Cv, et donc, il ne faut pas la bacler ! Et tant que j'y suis, elle peut aussi aider "à trancher" entre deux candidats ayant plus ou moins le même cursus...
Oui voilà, c'est une rubrique utile pour aider à départager 2 candidats t.c.e.p.a (toutes choses égales par ailleurs), pour avoir un éclairage supplémentaire sur leur personnalité, que le reste du CV ne laisse que peu entrevoir.

Dans mon "Divers", je mets l'espéranto, mais pas juste comme langue (j'ai finalement osé le remonter dans la rubrique Langues aussi) , surtout pour toutes les activités associatives que ça implique : responsabilités en assoces, organisation de rencontres, gestion de projets ...

Et à quasiment tous les entretiens que j'ai eus récemment, ça a pas loupé, la personne en face m'en a parlé, ça faisait un sujet de discussion tout trouvé :) Reste à espérer que ce n'était pas parce qu'elle voyait tout de suite que ma candidature ne l'intéressait pas et qu'elle voulait meubler les minutes qui restaient ... ;)
C'est Nippon ni mauvais
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Merci à tous. Il est temps que je revoie mon cv...
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

Maïwenn wrote:
Et moi, maintenant, je mets Freelang dans mon CV ;)
Moi aussi !!!
Et moi aussi ;)

Quand j'ai revu mon CV avec la responsable de RH de ma boîte, elle m'a conseillé d'enlever "Danse" et "Permis B" pour gagner de la place mais de garder "Traducteur Freelang"
مع السلامة
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Tiens, juste pour dire, parce que j'ai eu un entretien hier, que ma rubrique loisir a pas mal alimenté la conversation (enfin, on en a parlé au moins 10 mn sur 1h30). Notamment, on m'a demandé pourquoi j'avais fait du théâtre, et comme je savais pas trop quoi répondre, on m'a dit "mais on ne fait jamais du théâtre par hasard".
Voilà, je sais pas ce qu'ils en ont déduit, mais tout ça pour dire que ce que vous y mettez, ça peut quand même influer sur l'image qu'on a de vous.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Post Reply