Maïwenn wrote:Pour la petite histoire il faut savoir qu'ils ont fait un long voyage : ils ont passé 4 jours de vacances à Hong Kong avant de rejoindre Bangkok.
Des chocolats globe-trotters! Ils parlent anglais aussi?
Maïwenn wrote:Pour la petite histoire il faut savoir qu'ils ont fait un long voyage : ils ont passé 4 jours de vacances à Hong Kong avant de rejoindre Bangkok.
Tout à fait ! français et allemand aussi d'ailleurs.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Tout à fait ! français et allemand aussi d'ailleurs.
Super! Ils doivent en avoir des choses à raconter!
pour l'instant ils font connaissance avec mes yaourts (néerlandais), mon pain et ma confiture thaï (dégueu d'ailleurs, je vais la jeter) et mon thé chinois dans le frigo.
Penn ar Bed
The end of the land
Maïwenn wrote:pour l'instant ils font connaissance avec mes yaourts (néerlandais), mon pain et ma confiture thaï (dégueu d'ailleurs, je vais la jeter) et mon thé chinois dans le frigo.
Maïwenn wrote:pour l'instant ils font connaissance avec mes yaourts (néerlandais), mon pain et ma confiture thaï (dégueu d'ailleurs, je vais la jeter) et mon thé chinois dans le frigo.
Ca doit papoter dans ton frigo!
Ouais ! Et ils ont intérêt à se taire cette nuit, sinon ça va barder !
Penn ar Bed
The end of the land
Ca doit papoter dans ton frigo!
Ouais ! Et ils ont intérêt à se taire cette nuit, sinon ça va barder !
Ils vont se faire engueuler en breton, ca va les calmer!
Ecouter l'Italian Concerto interprété par Landowska en mangeant un pot de Danette.
EDIT: Punaise, les variations Goldberg c'est encore mieux sur un Danette vanille : à conseiller à vos amis !!
prstprsi wrote:Ecouter l'Italian Concerto interprété par Landowska en mangeant un pot de Danette.
EDIT: Punaise, les variations Goldberg c'est encore mieux sur un Danette vanille : à conseiller à vos amis !!
Vanille, pistache ou chocolat ?
Paraît que y'a aussi noix de coco mais j'en trouve pas
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
[mode Rain Man] Punaise, j'avais déjà écouté les Golberg par Landowska mais là Elle a mangé trop de Cziffra, c'est pas possible, y'a un probléme, oh oh, y'a un problème, oh oh c'est pas possible ça [/mode Rain Man]