Bonjour à tous! et bien voilà, dans le cadre des T.P.E de la classe de 1°, deux élèves ont établis un questionnaire pour déterminer le taux d'intérêt des jeunes et de la culture, mais principalement la peinture. Donc nous aimerions connaitre votre point de vue. Merci de noter le numéro de chaque question avant votre réponse
0)Age
1)Ville/Département
2)Sexe
3)Vous intéressez vous à l'art? Si oui, vous intéressez vous à la musique classique, à la peinture, à la sculpture ou à l'image (photographie, film)?
4)Combien de musées avez vous visité? Dans un cadre familial ou professionnel?
5)Qu'est ce qui vous attire ou vous repousse dans la peinture?
6)Vous intéressez vous plus à la peinture contemporaine ou classique? Comment pouvez vous justifier votre choix?
7)Pensez vous que la proximité, la gratuité des musées, ou encore les initiations à l'art pourraient permettre de vous y intéresser ou alors d'intéresser les jeunes?
Chacunes de vos réponses nous aidera à construire notre dossier, si vous avez des suggestions sur certaines questions n'hésitez pas car ce questionnaire sera ensuite diffusé dans notre lycée.
Un Petit Questionnaire
Un Petit Questionnaire
To Always Live From Day To Day
I made the Swan Dive, so I don't care about world's madness...
I made the Swan Dive, so I don't care about world's madness...
Je crois que tu avais déjà mis ce questionnaire ici viewtopic.php?t=12286 

"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
oui je sais lol en fait c'est pour toucher un public plus large parce que on va bientôt devoir rendre notre TPE et il nous manque encore pas mal de réponses pour pouvoir faire des statistiques correctesenora wrote:Je crois que tu avais déjà mis ce questionnaire ici viewtopic.php?t=12286

To Always Live From Day To Day
I made the Swan Dive, so I don't care about world's madness...
I made the Swan Dive, so I don't care about world's madness...