... Quand j'arrive en cours un matin et que j'apprends que ma classe a un test d'allemand langue maternelle auquel je ne participe pas, et que personne n'a pensé bon de m'en informer, et que je suis donc venue pour rien
Sisyphe wrote:
Quant aux dents de sagesse du dessous... "normalement, tu devrais les faire vers trente-cinq quarante ans" - " ah bon, c'est possible ? " - "oui, c'est rare et génétique mais ça arrive" (vérifications faites, c'est attesté dans la famille).
Donc j'ai encore dix ans de répit avant la prochaine hamstérisation.
C'est TOUJOURS possible !
Ma maman à moi, elle a sorti sa dernière dent de sagesse à 70 ans !
Et personnellement j'en ai une qui pousse par alternance depuis dix ou quinze ans !
Sisyphe wrote:
Quant aux dents de sagesse du dessous... "normalement, tu devrais les faire vers trente-cinq quarante ans" - " ah bon, c'est possible ? " - "oui, c'est rare et génétique mais ça arrive" (vérifications faites, c'est attesté dans la famille).
Donc j'ai encore dix ans de répit avant la prochaine hamstérisation.
C'est TOUJOURS possible !
Ma maman à moi, elle a sorti sa dernière dent de sagesse à 70 ans !
Et personnellement j'en ai une qui pousse par alternance depuis dix ou quinze ans !
ça me fait penser que faut que je prenne RDV chez le dentiste pour savoir où en sont mes dents de sagesse ! Mais je veux pas prendre de RDV, je suis sure qu'il va me trouver 10 caries
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"