Impressionnant.
Dates d'anniversaire, signes, ascendant
-
gfa
- Guest
Hé bé ! Si j'avais su, je l'aurais faît avant !
Merci d'avoir remonter le sujet, Kyl. Sinon, ça traînerait encore
Sûrement un bug. Il va être temps de passer à la version ArkaynReminder 4.1
Merci d'avoir remonter le sujet, Kyl. Sinon, ça traînerait encore
[Mode mauvaise foi] Une faute ? Où ça ? [/Mode mauvaise foi]iubito wrote:@ArkaynReminder 4.0 : le IubitoCorrector 1.5 a détecté une p'tite faute, Didine 9 décembre est marqué en novembre !
Sûrement un bug. Il va être temps de passer à la version ArkaynReminder 4.1
La folie des uns est la sagesse des autres
-
Lat_invité
- Guest
Merci tout le monde.
Tout à fait d'accord pour mettre cette liste en première page. Ça sera effectivement plus pratique.
Par contre, cela veut dire que ce sera un admin ou moi qui continuera la mise à jour. Je ne veux pas m'accaparer la liste. Elle est à tout le monde. Mais si cela vous convient, pas de problème pour moi.

Edit : La liste est recopiée en première page.
Tout à fait d'accord pour mettre cette liste en première page. Ça sera effectivement plus pratique.
Par contre, cela veut dire que ce sera un admin ou moi qui continuera la mise à jour. Je ne veux pas m'accaparer la liste. Elle est à tout le monde. Mais si cela vous convient, pas de problème pour moi.
Edit : La liste est recopiée en première page.
La folie des uns est la sagesse des autres
- beelemache
- Membre / Member
C'est vrai que cela réduit beaucoup les personnes qui peuvent compléterarkayn wrote: Par contre, cela veut dire que ce sera un admin ou moi qui continuera la mise à jour. Je ne veux pas m'accaparer la liste. Elle est à tout le monde. Mais si cela vous convient, pas de problème pour moi.
Ceci-dit, tout le monde peut "récupérer" ton post, le compléter et en faire un nouveau message et ensuite à toi ou à un modo de mettre à jour le tien.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Bonsoir à tous...
Bravo pour la liste Arkayn!!!
Pourrais-tu stp me mettre à côté de Pak? Je suis née moi aussi un 1er mai. Merci...
Je suis une pure Taureau ascendant Balance, lapin-chat chinois-viet, Peuplier Celte et fainéante globalisée pour questions d'horoscope!
Bravo pour la liste Arkayn!!!
Pourrais-tu stp me mettre à côté de Pak? Je suis née moi aussi un 1er mai. Merci...
Je suis une pure Taureau ascendant Balance, lapin-chat chinois-viet, Peuplier Celte et fainéante globalisée pour questions d'horoscope!
Guten Tarte! Sorry for the time...