"Si j'aurai" touché ma bourse d'ici là, je vous rejoindrais bien (techniquement, c'est pas dur : à peine deux heures de TGV et je suis à côté de la gare), mais ça m'étonnerait beaucoup.
En revanche, je serai à Paris pour le CAPES une première fois deux semaines plus tard. Je vous en reparlerai.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
iubito wrote:Ne comptez pas sur ma présence.
Par contre il est probable que je passe à Paris fin avril (on s'fera un resto ?) si quelqu'un accepte de m'héberger sur mon trajet vers la Bretagne. Sinon je court-circuite Paris
J'vous tiendrai au courant.
Moi aussi, autour du 27. Et j'espère aussi trouver un toit.
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
iubito wrote:Ne comptez pas sur ma présence.
Par contre il est probable que je passe à Paris fin avril (on s'fera un resto ?) si quelqu'un accepte de m'héberger sur mon trajet vers la Bretagne. Sinon je court-circuite Paris
J'vous tiendrai au courant.
Moi aussi, autour du 27. Et j'espère aussi trouver un toit.
moi c'est pour les nuits du 23-24 et/ou 28-29
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Kaolyn wrote:Moi j'passe à Paris cet été, et on comptais organiser un concours de bière avec Lat'
On en reparle ^^
C'en est fait de ma réputation d'homme sobre et sérieux (ça fait un choc non ?)
Pour qui veut, ce peut être une occasion de déguster ces breuvages à doses homéopathiques et pour ceux qui n'aiment pas ça, j'imagine qu'il y aura d'autre boissons
Kaolyn wrote:Moi j'passe à Paris cet été, et on comptais organiser un concours de bière avec Lat'
On en reparle ^^
C'en est fait de ma réputation d'homme sobre et sérieux (ça fait un choc non ?)
Pour qui veut, ce peut être une occasion de déguster ces breuvages à doses homéopathiques et pour ceux qui n'aiment pas ça, j'imagine qu'il y aura d'autre boissons
Parfait, alors vous pouvez compter sur moi si y'a autre chose que de la bière !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"