Rêver des gens du forum

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
enora
Membre / Member

Post by enora »

Cette nuit j'ai rêvé de vous :P

En fait didine se mariait et évidemment on était tous invités à son mariage !
Mais on essayait tous de te dissuader parce que tu connaissais le type depuis seulement deux mois, mais toi t'avais vraiment envie de te marier.
Alors bah je me rappelle de quelque événements : j'étais pas contente parce que Kaolyn avait mis la robe noire comme son avatar (et moi je préfère la rouge!) mais ne t'inquiètes pas je t'en ai pas voulu longtemps parce qu'après on a fait toutes les deux plein de "missions champagne" (en fait fallait prendre des verres sans se faire trop repérer !), Maïwenn n'avait pas pu venir, par contre Eveline était là... Je sais pas si tout le forum était là mais en tout cas j'en ai croisé une bonne partie ! Et c'était marrant parce que tout le monde semblait se connaitre !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

Merveilleux! :D

J'ai hâte de voir le commentaire de Didine! ;)
Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Génial, j'adore! :D Il était bien au moins, le type auquel je me mariais? ;)

En plus je vois que je peux compter sur les gens du forum, ils essayent de me faire voir la réalité en face si je me marie au premier venu! :D

J'espère en tout cas que ton rêve était en partie préminitoire et qu'il y aura des gens du forum à mon mariage! :drink:
enora
Membre / Member

Post by enora »

didine wrote:Génial, j'adore! :D Il était bien au moins, le type auquel je me mariais? ;)
Bah en fait je sais pas lol, je ne l'ai pas vu de près moi !
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

didine wrote:J'espère en tout cas que ton rêve était en partie préminitoire et qu'il y aura des gens du forum à mon mariage! :drink:
Si tu nous invites, oui, sans problème.

Et si tu te maries avec quelqu'un du forum, il vaudrait mieux qu'il soit là. ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Tu peux compter sur nous Didine!
enora wrote: j'étais pas contente parce que Kaolyn avait mis la robe noire comme son avatar (et moi je préfère la rouge!) mais ne t'inquiètes pas je t'en ai pas voulu longtemps parce qu'après on a fait toutes les deux plein de "missions champagne" (en fait fallait prendre des verres sans se faire trop repérer !)
Comme quoi y'a du vrai dans ce rêve!
enora
Membre / Member

Post by enora »

Kaolyn wrote:
enora wrote: j'étais pas contente parce que Kaolyn avait mis la robe noire comme son avatar (et moi je préfère la rouge!) mais ne t'inquiètes pas je t'en ai pas voulu longtemps parce qu'après on a fait toutes les deux plein de "missions champagne" (en fait fallait prendre des verres sans se faire trop repérer !)
Comme quoi y'a du vrai dans ce rêve!
ouais :P , mais je pense que cet aspect du rêve a été influencé par une certaine discussion de hier soir !
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Qu'on ferait mieux de ne pas révéler à nos chers camarades... Si tu vois ce que j'veux dire :sun:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

arkayn wrote: Et si tu te maries avec quelqu'un du forum, il vaudrait mieux qu'il soit là. ;)
:loljump: "Désolé chérie, y'a eu un bouchon dans blabla...."
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Maïwenn n'avait pas pu venir
Oh ben zut alors ! :evil: J'essayerai de faire mieux pour le vrai mariage !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Coucou, c'est encore moi!

Cette nuit j'ai rêvé d'Arkayn et Didine mais je pense qu'il y avait d'autres Freelanguiens. On était dans un café à Paris et la serveuse nous apportait l'addition qui était trop salée selon Didine. Et comme la serveuse était Finnoise, elles ont commencé à s'engueuler en finnois! :lol:

Pendant ce temps-là, Arkayn - qui ressemblait beaucoup plus à son avatar qu'à lui-même, soit dit en passant :lol:- essayait de séparer les furies, surtout Didine qui avait l'air de plus en plus énervée et qui ne voulait rien entendre!

Bonne journée!
:hello:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

:rolmdr:

Et je m'en suis tiré dans quel état ? :loljump:
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

avec une grosse cicatrice qui va de ton front à ta joue, en passant par ton oeil droit ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:Cette nuit j'ai rêvé d'Arkayn et Didine mais je pense qu'il y avait d'autres Freelanguiens. On était dans un café à Paris et la serveuse nous apportait l'addition qui était trop salée selon Didine. Et comme la serveuse était Finnoise, elles ont commencé à s'engueuler en finnois! :lol:
J'adore! :D J'ai gagné au moins j'espère! :sun:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:
flamenco wrote:Cette nuit j'ai rêvé d'Arkayn et Didine mais je pense qu'il y avait d'autres Freelanguiens. On était dans un café à Paris et la serveuse nous apportait l'addition qui était trop salée selon Didine. Et comme la serveuse était Finnoise, elles ont commencé à s'engueuler en finnois! :lol:
J'adore! :D J'ai gagné au moins j'espère! :sun:
Ben écoute, j'espère, parce que je pense qu'il y a dû y avoir une morte à la fin!!! :lol:
Post Reply